Plop, cherche quelqu'un pour jouer au jeux, je viens de le tester aujourd'hui (passer tout le ween end à le ddl )
Je recherche des joueurs / un crew
Je suis niveau : 0, pas encore fait de multi, j'comprend pas trop le menu, ou alors je ne trouve personne
J'ai 20 ans
J'ai un micro : Oui
J'ai ~ de ratio
Salut mathieu c quoi ton id
hyrikul722
Je pense avoir de l'avenir sur ce multi, enfin l'entrainement avec d'autres jeux je suppose, car mes trois premières parties de match a mort en equipe débutant je finissait toujours premier avec ma meilleur partie me semble 27kill pour 7 mort, un truc comme ça.
matt j'ai voulu entrer ton ID mais ca ne va pas il doit y avoir une erreur une majuscule ou autre .
Salut recrute francais sur MP3 sur360
Recrute bon joueur avec micro si posssible je suis legende niveau 2
mon crew sapele: The NexT LeveL ==> L4D2
Gamertag: McKinneyJAZZY
Salut , Je vais debuter max payne 3 sur xbox 360 j'ai un micro j'ai 14ans et demi et je cherche une crew Sympatique pour débuter car je vais à peine commencer merci .
Mon Gamertag Est Monster Harbo59
Bonjour, je cherche Un "Crew" en multijoueur sur 360, j'ai 13 ans, je suis seulement niveau 14 mais je suis assez bon, si vous doutez vous pouvez me tester. ;)
Enfin bref mon gt : Im SouIjah.
Les Thugz recrutent toujours sur PS3, on est encore actif, et ce, jusqu'à GTA V ;)
Plus d'info ici :
http://socialclub.rockstastargames.com/crew/shine_thugz
Y'a encore des gens à la recherche de crew ?!
Recherche Joueur FR Avec Micro Pour Partie Délire Mon Psn C'est watibg02 si il est plein envoyer moi un message sur la ps3 a oui je suis niveau 22
est ce que on peut faire partie de plusieurs team ou pas
Ba oui normalement tu peux en avoir 4 en tout
On peut en avoir 5
ok merci
Je cherche des joueurs x box 360
J'ai un micro
J'ai 15ans et je suis mature
J'ai 1.10 de ratio
Rechercher une crew française ou recruter 1 an après la sortie du jeu. C'est quasi impossible
Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.
Soutenez l'idée. Merci a tous.
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php
Meme aprés tout ce temps y'a des gens qui recherchent des crew ?!
Hello les gens ! Toc toc ? Y a quelqu'un ??? ^^
Bon je sais que le jeu date d'il y a plus d'un an mais j'espère qu'il y a encore des joueurs ou peut être même des nouveaux (qui sait !) comme moi qui ont commencé le jeu il n'y a pas longtemps !
Je joue au multi depuis une semaine et jdois dire que je m'éclate ça change des autres jeux en multi ! J' en viens au point essentiel :
Je viens de créer un crew nommé GROU Zen (rapport à une réplique de cartman dans South Park "a grou grou !" quand il croit être invisible) et je cherche des membres
Honnètement peut importe le niveau (osef du ratio !) ou le level que vous avez, c'est juste pour s'éclater donc si vous êtes sympas, fun, matures (et oui c'est mieux quand même) et pas mauvais joueurs (du style grosse rage ) ben vous êtes carrément les bien venus !!!
Mon GamerTag : KMan XtrM
le lien vers le crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/grou_zen