Tu nous diras tout ça
Bienvenu sur la communauté Xboite !
Salut frères PS Troyens
Bonsoir amis Gamer, je vous rejoins sur ce post car j'ai pré-commandé la version Insane. J'espère que ce post reflètera au mieux la communauté, je vous dit à bientôt
Supermaco13 pas de trool ici c'est on parle de Far Cry 3 SUR PS3 aussi non
Out-Law-Of-WWE
BlackHawk02 Tu nous en diras des nouvelles
Comptez sur moi pour cette section, si ça n'a pas déjà été fait et posté, je me sens même de faire un petit unboxing de l'édition insane! ;)
Bonne idée l'auteur pour ce topic, j'espere avoir le jeu demain, je passerais donner mon impression ( une trés bonne je pense).
De rien ;)
sa serait bien de donne nos id , enfin plus tard ( d'abord solo a fond ^^) pour ce jouait des partie sympa .
bend63FR
Ouaip
pour ma part je l'aurait demain
ps : bonne idee ce topic !
moi j'ai préco l'insane sur Amazon donc je pense pas que je vais l'avoir en avance
Amazon c'est 48H maxi normalement
Ceux qui viennent pour troller, je les kick
Si jamais y a un problème merci d'avertir sur le topic de modé !
Tkt jeje
ouai sur amazon avec de la chance mercredi sinon jeudi , je pense pas que tu le recevra demain ....
j'ai hate, normalement mercredi Tout de meme sceptique face au framerate, baisse en prévision
BONJOUR LES KOUPAINS !!!
Moi j'me l'achête DayOne a Cultura (moins cher que Micromarnaque)
Ca va être d'enfeeer
JvGame3 Non je ne lui est pas demandé l'autorisation
peut-être que j'aurais dû mais bon après pour avertir qlq on peut le faire c'est pas très compliqué il suffit d'avertir et le modo arrive mais bon après si le Topic est Actif le modo le surveillera de plus en plus