Ok ca me rassure si c'est pas des connerie lol, j'ai suivi un live hier soir et il a plu au moins 3 ou 4 fois en 2h et mois en 5 ou 6h rien ^^
Ma premiere pluie a 4h24 du mat whououu ^^ bon je vais faire quelques photos avec mon numerique ca va pas etre top mais bon....par contre pour les scenes d'action je pourrai pas donc 4 ou 5 paysage et puis voila pour l'instant !
Bon voila un extrait d'une mission weed
à tous ! ça y est le jeu est enfin sortie officiellement !
salut les gens je donne mon identifiant psn pour se qui cherche des gens pour jouer à farcry 3 : bastosdanslatete
@+ in Game
J'ai reçu le jeu aujourdui et sur ma tv hd en 1080 p il est super beau et fluide et pas de tearing ni de saccade apres 1h30 de jeu ! il est super a++
par contre je ne toucherai ni au coop ni au online je le fait que pour son solo !
Pour ceux qui on touché au live , quelqun à un probleme avec le micro quand on invite un ami !?
Parce-que moi j'entend pas du tout , et quand la partie se lance il n'est pas dans mon équipe .
ça y est le Test du jeu est enfin sortie sur PS3 !
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00018035-far-cry-3-test.htm
J'ai été agréablement surpris par la conduite des véhicules terrestres, les sensations sont la.
Et le détail qui tue, le bruit des crans du frein a main sur les voitures.
Blinkou Smoke weed every day ou Smoke some weed !
Graphiquement je trouve pas sa superbe ! Pourtant j'ai une bonne télé en HD .. c'est pas moche attention, mais sans plus .. c'est un jeux clairement destiné au pc niveau graphisme, la jungle c'est trop pointilleux pour les consoles.
putin ou sont les chevres
Y en a en bas de la maison du docteur (j'ai galéré aussi)
Au fait c'est normal que la scène des premiers trailers ("shoot me motherfucer!" ) soit pas dans le jeu?
Je suis vachement déçu
faudrait cree une team pour le multi non ?
chui niv 10 pour l'instant
merci
et les tapirs ?
moi la je vien de ...
je suis juste avant de donner le cut a citra