Je reste sceptique quant à la présence ou non de bots pour remplir nos parties multijoueurs.
€a doit dépendre des modes de jeu surtout.
Les gars petites précisions, les animaux sont des IA ^^'
CashDream ?
Posté le 4 novembre 2012 à 09:34:52 !
Les gars petites précisions, les animaux sont des IA ^^'
Incarner un Tigre
avez vous un lien d'une vidéo ou autre qui récapitule les fonction de l’éditeur en francais ?
up
je up aussi
up
On pourrai presque faire un Tower Defense. Ou un Zombie ! (Bon ok ça se rapproche de CoD mais il faut pas chier le Zombie de CoD est très bon.)
Si le jeux inclu les mammouth laineux je veux un mammouth laineux zombie !
Désolé si c'est déjà posté, mais c'est une petite vidéo où on voit un peu l'édition de map http://www.youtube.com/watch?v=-IroVmkzZoA
Pour ceux qui n'on pas compris pour les cartes, celles qui sont "parfaites" gardées par Ubisoft peuvent êtres jouées en matchmaking avec classement , les autres sont jouées en matchmaking d'amis (sans classement) voila
Salut
Bon ces la première fois que je vient sur ce forum
Mes je suis intéressez par se FPS et en plus
Je vois qui a une bonne note par jv.com
et il y a un éditeur de Map alors la ça devient intéressant. J'avais essayez far cry 2 je n'avais pas trop accrochez et j'ai même pas fait attention a l’éditeur de map,mes celui la a l'air d'être plus beau que son précèdent opus.
en tout cas j’attends la sortie la semaine prochaine
en attendant la sortie de Dead Island Riptide.
Si tu parles noveau editeur, c est tres similaire... Mis a part les petites nouveautés, tel que les bots, animaux, et chutes d eau... Et le fait qu on ne puisse PAS faire des map avec vehicule pour le multi
Non je voulez simplement parlez de la Map alors que ces très rare de nos jours sur des jeux d'avoir un editeur de Map
ah zut on ne pourra pas inclure les véhicules,tu en ai bien sur de se que tu dit
Mes je trouve déjà pas si mal si on peux créer nos propre carte,pour pouvoir les utilisez en multi après.
si on peut inclure des véhicules .
Oui on peut inclure des vehicules, mais on ne pourra pas la rendre "valide" pout le multi...
comment sa on ne peut les valider
pourquoi ils les on mis alors ?!
oh non ils vont pas me faire sa
Ah ben Zut alors moi qui croyez pouvoir les validé
bon je crois que je verrez plus tard pour la sortie
pour apprendre un plus dessus
merci en tout cas pour ta réponse promicine
Sachez que je suis tout aussi decu que vous d autant plus que dans le deux on pouvait :/...bon mtn ca ne m empechera pas d acheter le jeu!! Aussi! Esperons que je me trompe! Mais c est ce qu on lis partout...
Et franchement ca me parait bizarre :/