Yo
Pour info ma Config:
MSI B75A-G43
i5 3570
8 GB RAM Crucial BallistiX
HIS Radeon HD 7850 2GB Turbo
Je le tourne en ultra sauf le MSAA x4 en 1600x900.
bien le bonjour,
petit pour savoir si FC3 tournerais de maniere acceptable avec cette config :
AMD FX-6300 a 3,5 Ghz, 6 coeurs
8Go de Ram
NVIDIA GT 630 2Go
merci pour vos réponses
s'vous plait
Je pense que oui OnMy, tu devrais avoir du medium/high...
ça peut t'intéresser ça: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18565-109002-1-0-1-0-pc-far-cry-3-tres-bien-optimiser.htm
KOukOu !
J'vOus présente ma cOnfig, pOurra-t-elle faire tOurner le jeu ?
Core i5 750 @ 2.67 Ghz/ 2.79 Ghz (y'a écrit les deux Ghz, jsais pas pOurquOi
6 Go RAMe
64 bites (miam lol)
RADEON HD 4800
écran 22 pousses
d'avances pour vos réponses
A bientÔt
Quelle HD4800?
Si tu ne sais pas, tu peux aller voir là: http://www.ma-config.com/fr
Pour le reste de ta config ça devrait le faire je pense...
Je sais pas
Je télécharge pas ce qu'il y'a sur ton site, mesure de sécurité car t'as 0 jours
j'attends un autre avis
Oui effectivement, tu as pas tord d'être méfiant!
Mais je t'assure que le site de MaConfig est parfaitement fiable.
et pour mon pseudo de 0 jours, je viens de le créer, avant j'en avis un autre, ElPapyon, mais il a disparu, j'ai demandé sa surpression... Tu peux te renseigner auprès des modos de ce site.
Et pour te montrer que je ne suis pas un mytho, voici le seul endroit ou tu verras ElPapyon: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17689/index.html
ElPapyon, 5 ième du 1ier classement, et 2nd pseudo le plus actif de l'année en cour!
Mais tu peux attendre d'autres avis, sans soucis.
Salut je vais me prendre cette config' d'ici quelques jourrs et je me demandais comment elle ferait tourner FarCry 3 (combien de FPS en ultra eetc ....)
Merci !
Bah tu devrais être à l'aise je pense, je dirais une 40aine de FPS mini... Mais à confirmer par une personne ayant une config similaire... Perso, j'en suis loin (E8400@3ghz, 3.2Go de ram, GTX460V1, XP pro 32bits)!
Rebonjour,
J'ai donc finalement téléchargé le truc, ThePapyon (en fait c'était le mix "0 jours" + un ".exe" à télécharger, ça fait bipbip dans ma tête )
Mon GPU est donc une Radeon HD 4830 !
Voici la config d'un ordi que je souhaites acheter et je voudrais savoir si la config était bonne pour faire tourner Far Cry en normal :
Core i3-3110M 2.4 GHz
6 Go de RAM
AMD Radeon HD 7670M 1 Go
Sous windows 8
Et un écran 15.6
Est-ce bien ?
Merci d'avance.
Axl41
Salut ! Je vous poste ma config, vous pensez que ça passera en reco ?
Windows Edition Familiale Premoium 64 bits
Nvidia Geforce GTX 470
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
8GB RAM
Ok merci de ta réponse !
Par contre 3.2 Go de RAM ?
Comment c'est possible ça ?
Ah d'accord, j'ai toujours cru que le nombre de Go c'était par rapport à ce que pouvait contenir la carte mère, pas l'OS .
Faudrait que tu penses à passer 64 alors, parce que avec 3go tu vas pas tenir longtemps sur les nouveaux jeux .
Bonjour , j'aimerais savoir comment bien configurer le jeux (je comprend rien au hbao ssao et cie ... ) je dépasse jamais les 30fps ,je sais que mon pc est pas tt récent mes bon , j'arrive a faire tourné tomb raider en high a 45/50fps ...
windows 7 64bits
QX extrem 6850 3ghz
geforce gtx 560 1ghz
6go de ddr2
merci a vous
elle est déjà désactiver
Bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de faire tourner Farcry 3 avec ma config ?
Windows 7 64bits
Intel Core i3 2100 à 3.10 GHz
NVIDIA GeForce 405
6 Go DDR3 à 665.29 MHz
Je pense ne pas pouvoir mais je voudrai en être sur si je peux pas le faire tourné en low
non , je te conseille de te suicider.