tu aura pas de probleme avec cette config et puis pourquoi chercher le 60 fps avec le 40 fps tu vois pas la difference
maad_matt Je pense que ouais sans trop de problème.
Ma config qui le fait tourner tout en ultra dx11 avec le msaa*2x
- i5 2500k 4.8Ghz sous Watercooling (un vrai pas un aio)
- Sapphire Radeon HD 7870 OC 1150/1350
- Ram 8 go Corsair Vengeance (en low profile blanche )oc a 1866/ 10.10.10.24T
- MSI Z77A-G45
- Les jeux sur un HDD assez lent mais ça va.
Tous le monde croyais que far cry 3 etait le jeu le plus gourmand il nen est rien crysis 1 et 2 le surpasse en gourmandise lol de meme pour metro
Ok, merci des avis. Je précise que je suis en 9.9.9.24 pour la RAM, et ssd de 128 go. Le tout sous W7 64bits.
kikou a tous ^^
même question avec: i7 3610qm
3. un trucquejesaisplus gb
gtx670 m
et je tourne sur W7
( portable mais m’étonnerait que ça change un truc x)
les petit joueur > detail elever-tres elver et peut etre ultra en 1920x1080 en directx 9 sans MSAA
geforce gtx 670M = geforce 280 gtx desktop en puissance elle est pas loin d'une geforce gtx 460 desktop
test de la geforc GTX 670M ainsi que le classement de toute les carte graphique de portable avec quelque carte desktop pour les difference de haut en bas du moin puissant au plus puissant
le lien http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GTX-670M.74808.0.html
petite erreur pour la resolution s'est plutot 1366x768
( portable mais m’étonnerait que ça change un truc x)
malheuresement les carte graphique portable sont en regression par rapport au carte graphique des tour
en ultra 60 fps constant full hd avec ?
7970 vapor x
i5 3570k
8Go de RAM
Salut, est ce que ma config passe pour faire tourner le jeu ??? même si c'est pas top..
Windows 7
Processeur:Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 280GHz 280GHz
Mémoire installé: 4,00 Go
64bits
écran : Moniteur PHILIPS 170C
Merci
Achmin1 Ils nous faudrait la référence de ta carte graphique.
papayou_ Je pense que ouais, perso avec une 7870 avec tout a fond avec le msaa*8 j'ai 45 fps donc avec une 7970
lespetitsjoueur Ouais sa passe, mon frère joue sur une GTX 260 alors que la tienne est au niveau d'une 460 donc sa dois passer mais pas vraiment en ultra
maad_matt Tu pourra me dire si sa charge rapidement sur un SSD, j'hésite a l'installer sur le SSD perso
@Big-Mec2 => je te dis ça quand j'ai le jeu (et le PC, que je viens de commander!!)
PS : le dernier blackbird V6, qui m'a l'air bien monstrueux!
=>http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-
blackbird-v6-windows-7-pc-gamer-84301.html
J-3!
=> http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-v6-windows-7-pc-gamer-84301.html
en quoi :/?
(plus merci)
lespetitsjoueur Je sais pas tellement, j'dirais élevée/très élevée ou ultra si ne pas jouer a 60fps te gène pas.
maad_matt oki, t'inquiete, c'est une bonne bête que tu as commandé !
Carte graphique: intel HD Graphics
Résolution d'écran: 1280*1024
??!
Bonjourrr les gens :p , Voila jaimerais vous fair part de mes screen et video de far cry 3 -> la raison : je possede une TV led 3d 107Cm Full HD et avec cette TV je peux rendre le jeux graphiquement comme "photoréalistique" avec les reglage "Nètteté" et d'autres encore bref le soucis c'est que comme je regles sur les parametres de la TV et non les screens ne sont pas enregistré sous mes reglages , une possibilité s'offre a moi mais je n'ai pas de camera chez moi hormis mon Samsung GS 2 la camera est morte :s ! Voila merci pour votre aide .
Dsl double post , petite faute de frappe...