Faut dire que FC2 n'a pas plut à tout le monde, il a pas mal été critiqué
D'ailleurs c'est peut être pour ça que FC3 n'est toujours pas sorti...
Ubi préfère plus travailler sur Assassin's Creed 3 ou d'autres jeux car ils sont plus attendus
Et ça fait chier
Oui c'est exactement ça
Faudrait qu'ils viennent faire un tour sur ce forum, ils verraient que FC3 est attendu !
Oui je sais, on est 6... mais c'est déjà ça
"Faudrait qu'ils viennent faire un tour sur ce forum, ils verraient que FC3 est attendu !
Oui je sais, on est 6... mais c'est déjà ça "
hier soir j'ai fait un ptit montage en 2min sur gta eflc : http://www.youtube.com/watch?v=O3plQ_X7Lf4
salut
qui a déjà joué à GTA?? Car j'aimerais essayé ('occaze il coute plus rien), mais est-ce intéressant ? la durée de vie est-elle bien ?
Ça dépend du quel !
Pour ma part, je me suis éclaté sur San andreas
Plus d'une centaines d'heures passé dessus (sans compté ma première partie qui à buguer) !!
GTA IV si tu enchaines pas les missions une par une tu peux facilement arrivé à la centaine d'heure aussi (90 pour ma part et fini à 100%)
Sinon en un peu moins
oula, en effet.... 100 heures !!!
je parlais du GTA IV en l'espèce.
50 Heures si tu vas à fond, et en faisant que les missions principales (et quelques autres missions)
Et en plus il y a les extensions à 40€ qui rajoute de la durée de vie
Pour ma part, j'ai jamais trop accroché avec les GTA, mais chacun ces gouts...
Et puis on voit le perso en entier, ce que t'aimes pas trop fun je crois
Moi j'ai bien aimé tout les GTA, la durée de vie est bonne, l'historie sympa, il y a surtout moyen de bien se défouler !
En attendant je vais me faire un GTA-like ! Red Dead Redemption !
A plus tard !
tu me racontera iki
RDR est magnifique !
C'est vraiment un bon jeu, l'ambiance est magnifique, les graphisme vraiment beau (surtout les paysages) la gameplay ressemble à du GTA (visée automatique etc ... )
Sinon je suis qu'au début du jeu donc je n'ai pas encore bien accroché à l'histoire, et je ne sais pas encore la durée de vie, mais ca à l'air pas mal !
Vraiment pas mal !
Bref, j'y retourne !
Oui, j'ai un peu joué à Red Dead Redemption chez un pote, je l'ai trouvé très bien ! Beaucoup mieux qu'un GTA !
Déjà l'ambiance est mieux, je préfère un jeu qui se déroule au Far West que dans les rues d'une grande ville américaine
j'avais fait aussi red faction guerilla, c'est une espèce de GTA-like (enfin, pas vraiment), mais j'ai moyennement accroché.
j'avais aussi essayé Just Cause : j'ai lâche au bout d'une heure !!
Par contre j'avais bien aimé mercenaries 2 (l'enfer des favellas)
Ben GTA 4, je vais sûrement me lancer un jour, mais c'est vrai que de voir le perso de dos, ça fait bête
Moi j'ai bien aimé Just Cause justement, et je pense que je vais m'acheter le 2 très prochainement
Enfin dès que j'aurais assez d'argent...
Mais bon mon style de jeu préféré reste quand même le FPS
ouais, moi aussi, rien ne vaut le FPS
tiens au fait, j'ai placé une enchère sur ebay sur Doom 3 (jeu sur XBOX)
tu connais ce FPS ?
Pas vraiment, j'y ai jamais joué mais je vois a peu près ce que c'est.
Je crois bien qui a plein de monstres...
C'est pas le genre de FPS que je préfère...
fun Just Cause 2 est vraiment bien pourtant !
Ah ben voila tu confortes mon avis
Je crois bien que ça sera mon prochain jeu
Moi un pote l'a acheté, on échangera Just Cause contre RDR !
Comme ca on est les deux contents !