Moi ca va encore ! Mon père ne le veut pas souvent
Je suis pas souvent confronté à ce problème ! Et puis l'ordi est neuf donc ca rame pas trop !
iki : pour répondre à ta question sur deus ex, en effet, c'est pénible de vouloir terminer deus ex sans tuer, car dans ce cas, tu n'as pas d'autre choix que l'infiltration
autrement dit, tu te retrouves à jouer une espèce de splinter cell dégradé, car autant dans les SC, l'IA et le gameplay sont CALCULES pour l'infiltration (zones d'ombres, allers et venues des ennemis, balancement des caméras, lumières qu'on peut shooter, etc), autant dans Deus Ex, l'infiltration n'est possible réellement qu'en se faufilant dans des galeries techniques, des sous planchers, des conduits de ventilation...
mais c'est téhoriquement possible
mais je dirais que deus ex n'est pas fondamentalement un jeu d'infiltration, mais un shooter avec énormément de possibilités d'aborder les situations (un peu comme far cry 2 d'une certaine manière) : tu peux t'infiltrer, bourriner, y aller tactique, contourner, pirater, etc etc
Les deus ex sont des jeux très intelligents en fait : le premier du genre est même considéré par certains comme le jeu le plus subtil de l'histoire, même si des éléments de gameplay voire de légers bugs avaient été signalés
Ce deus ex 3 va donc débouler sur 360 un jour, et je suis très, très curieux de voir ce que ça donnera
nota pour jeje : tu vois que je sais parfois écrire des articles de fond, pas que du flood
tout le monde !
Interreassant
Très bonne explication fun
Tu m'as presque donné envie de tester Deux EX
j'ai appuyé sur "poster" malencontreusement... Je disais intéressant ce jeu, encore un qu'il faudrait que je test... La possibilité de choisir entre différentes méthodes d'attaque me plaît beaucoup ! C'est d'ailleurs ce que j'aime dans FC2 et qui fait que je me suis toujours pas lassé de ce jeu...
Par contre je viens de regarder des screens, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de "créatures", c'est pas ce que je préfère dans les FPS mais pas grave j'ai bien envie de l'essayer
Et puis en ce moment je suis un peu à cour de jeu...
Ouais moi aussi je verrais ce que donne ce Deux Ex, et je me le prendrais peut être !!
Et puis peut être que celui ci aura une meilleur IA qui permettrais mieux l'infiltration !
deus ex n'est pas SPECIFIQUEMENT un jeu d'infiltration, mais il PERMET de le faire
contrairement à FC2 pour lequel l'infiltration n'est possible qu'à de rares exceptions et avec du bol !
Le premier Deus Ex, que j'ai acheté 5 € sur PS2 , a en plus une durée de vie assez énorme, qui dépend fortement de la manière de joueur et d'appréhender les situations. toutefois, ce n'est pas un RPG pur (comme les final fantasy), c'est une espèce de RPG "à moitié". par exemple, à un moment donné du jeu, j'ai eu le choix de buter mon frère, qui avait trahi l'organisation pour laquelle je bosse. je l'ai laissé en vie, et je crois que ça a influencé un peu le déroulement de la partie, mais pour le savoir, faudrait refaire la partie ! d'où une rejouabilité énorme avec deus ex
mais ce n'est pas un RPG pur dans le sens où la prise de décision à certains moments clé du jeu, ne vont pas RADICALEMENT influer sur l'histoire (contrairement à un Fallout 3 par exemple)
bon bref, faites le !
il est un peu daté au niveau des graphismes (encore que) et les scènes de shoot ne sont pas aussi puissantes qu'avec les FPS plus modernes , mais l'ambiance et les capacités sont telles que ça gomme tous ces défauts
Y a quelqu'un ? ...qu'un...qu'un ...un ...un ...n ...n
salut max
oui je suis là !!
fun !
Oui t'étais là ce matin mais moi j'étais plus là, mais maintenant je suis là...
Allez les gars je vous offre un verre, l'OM est champion de France !
et oui
et peut etre Toulon champion de rugby
le force en sud !!
Oh non OM champion de france
On a au moins gagner une tournée !
Tu n'es pas fan de l'Om on dirait...
Et oui tournée au Pastis !
Non je suis supporter Lyonnais
C'est un peux fort le Pastis pour des mineurs non ?
Je prendrais bien un petit jus d'orange !
Bon je vous laisse je vais manger ! Je reviens juste après
C'est bien iki t'es raisonnable
Bon appétit
Merci bien maxg !
Bon moi j'y vais ! Bonne nuit à tous !
Et bien alors, bonne nuit !
Tu t'en vas quand j'arrive...
Mais bon c'est pas grave, y a surement quelqu'un qui va venir faire un tour au bar ce soir, enfin peut être...
et oui mon cher max, l'OM c'est les meilleurs
le jour où le PSG ou l'OL gagneront la ligue des champions, les poules auront des dents