Alors salut a toi, j'ai un petit probleme pour la carte memoire 1.
J'essaye d'obtenir le trophe ou faut avoir les 20 cartes memoires. J'ai pris tous les avants postes donc toutes les cartes memoires. Sauf qu'il m'en manquai une. Alors je suis aller m'informer sur internet pour savoir ou ce trouve cette carte memoire ! J'ai su quel se trouvai dans l'avant poste d'Amanaki. Alors je vais dans l'avant poste d'Amanaki et la je vois que la carte memoire a bien etait prise car l'ordi est ferme.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce probleme ?
Si vous voulez des photos pour mieux vous reperez, faites le moi savoir
Merci
Personne ?
*
Tiens : http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/far-cry-3/cartes-memoires-chapitre-20782-3376.html#.UN-u4-RFWTw
Tu regardes celle qu'il te manque et tu vas les chercher.
je sais ou se trouve cette carte memoire. Le probleme c'est que la carte est deja prise mais que ca ne me l'a pas pris en compte
ah non sur que tu re trompe c pas l'avant poste d'Amanaki
a cette avant poste c la recette de la cocaïne
tu dois charger une ancienne save ( si tu as pensé a en faire ) ou malheureusement recommencer le jeu
pour info c hier que j'ai recup la carte memoire nº1
j'etait au chapitre 4
Farfadet -> Pourtant, sur internet, ils disent quelle se trouve dans l'avant poste d'Amanaki et meme dans ton lien alors tu l'as trouve ou ?
T'as pas eu de chance, perso' je les ai tous eu en chopant les camps ennemis et la seule qui me manquait je l'ai eu par hasard en me téléportant dans un abri (qui n'était pas un camp ennemi).
Retourne dans tous les avants post un par un et vérifie. Long et chiant mais prix du trophée dans ton cas ^^
Si t'achètes toutes les cartes des objets, normalement les cartes mémoires sont affichées.
Suffit de parcourir la carte avec les yeux...
cosmo -> Je pense que je vais faire ca C'est la meilleure solution je pense
Même si c'est cher, c'est le moyen le plus simple de ne pas passer à côté des reliques, des lettres et des cartes mémoire.
Tu passes ton temps à faire des aller-retour sinon.
salut allez tien cadeau de noel
http://uk.ign.com/wikis/far-cry-3/Memory_Card
C'est bon j'en ai plus besoin, je faire la technique de cosmo . Merci quand meme
Tu viens du 74 ?
C'est bon je l'ai trouvee
Elle etait a x: 401.7, y:680.6
Merci a tous
ouai je suis pas loin d annecy ^^.
ajoute moi en ami si tu veu
La carte mémoire que tu cherches est à Orphan Point.
Bonne journée.
Elle se trouve à l'avant poste North Krige Crest (X:278.1/Y:432.8)