t'aime que les films américains avec pan pan boum ?
j'ai vu insidious , et c'est un bon film d'horreur
Ha oui, celui-là me tente beaucoup, je l'ai raté au ciné, je compte bien me rattraper cette-fois!!
En plus j'aime bien james wan (saw, quand même) et j'adores Rose Byrne ( ) !!!!
insidious.... spoil
tu l'a vu le mongole d'éspèce de diable qui fait du piano ? putain ça fait pitiééé
T gentil, t'évites de spoiler, merci..
dsolé je savais pas que tu savais pas lire , je l'est mentionné tu veut que je fasse quoi de plus
Je sais lire, merci, c'est pour éviter que tu spoiles encore..
Il a le droit s'il prévient avant.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19286299&cfilm=119089.html
la bande annonce de bilbo le hobbit , le film basé sur l'univers de tolkien ( seigneur des anneaux ) par peter jackson.
il s'annonce grandiose , dans la lignée de la trilogie du seigneur des anneaux ! car jackson est un des meilleurs réalisateurs ( king kong , le seigneur des anneaux ...)
sinon cette après midi j'ai acheté un coffret DVD avec 3 films : terminator renaissance , légion et 2012 pour 17 euros seulement.
ce sont des bons films ?
Ha bilbo...
J’orrai quand même tant aimer que se soit del toro à la réal (blade 2, hellboy 2, le labyrinthe de pan )
je viens de regarder terminator un super film
meme s'il est en dessous du 2 , ca reste un film bien , avec de beaux effets spéciaux
tout le monde s'en fout ? byzarre , sur farcry 2 , vous etiez plus interressés par les films ...
Je pense regarder Limitless ce soir.
http://www.youtube.com/watch?v=cor9IdjyOuE
Apparemment c'est un bon film.
Des gars de ma classe m'en ont parlé, et apparemment, oui c’est un bon film
Après je peux pas te dire personnellement car je l'ai pas vu...
et terminator 3 ?
Et bin franchement c'est un super bon film, si tu as l'occasion regarde le.
Et puis le jeu d'acteur est énorme je trouve, la manière dont l'histoire est raconté joue beaucoup et c'est vraiment classe.
Ok, encore un film sur ma liste
(un peu comme Fero )
Celui là est vraiment bien, met le au devant de ta liste.