Enceinte morte alors !
et oui, jeje, c cool les PC
Iki Ou pas, quand je branche des écouteurs à l'arrière, ça ne marche pas non plus
En faite, c'est un problème qui vient de nul part, mais qui fait bien chier
ta pas de son du tout ? Pb de carte son ??
J'ai pas de carte son il me semble, je sais pas du tout ce qui est arrivé, c'est depuis que j'ai installé un "truc" ( ), sur la côté avant de ma tour, avec des prises USB, et autres....
Depuis qu'on l'a branché, ça marche plus derrière....
une seule solution :jango
Je crois que même Jango ne pourrais pas le régler
Je crois quels deux seules solution, c'est de racheter, soit une carte mère, soit une carte son compatible
Quittes à faire, rachète un PC.
et après jeje va encore nous sortir que les PC, c mieux que les consoles
ouah ahahahahahahahahahah
Iki Faudrait ouais
Fun OUUUH le troll
Sur des points, oui
si c'est du troll de dire que les PC sont moisis par rapport aux consoles....
Tu ne sais pas ce que ça veut dire troll alors....
si quand même
message répétitif, à caractère polémique, destiné à agacer, etc etc
c'est généralement l'argument des PCistes dès qu'on parle de leurs machines (en gros quand un consoleux critique les PC, il fait du troll, quand un PCiste critique une console, il débat )
Si y a pas d'arguments, c'est un troll
Tiens, comme ton post !
bien sur que si j'ai un argument sur la comparaison console/PC pour joueur aux jeux vidéo
argument financier bien sur, en trois ans entiers de jeux sur ma 360, j'ai fait 100 jeux environ, elle m'a couté 279€.
par contre en trois ans, ton PC a toi, j'aimerais savoir combien il a couté (prix d'achat + upgrade)
Oulà !
Alors le prix d'origine ça devait être du 1000€ tout compris bien sûr, donc avec souris, clavier, imprimante + scanner, enceinte, etc...
Puis j'ai juste changé ma carte graphique (je sais pas le prix, mais ça devait être du 40€, 50€ voire 60€ max )
Donc ça m'est pas revenu très cher, puisque que je ne change pas de config toute les semaines
bah pourtant depuis que je te lis, tu en as changé des choses
relis tes mails avec jango
et autres argument de poids entre consoles et PC : les bugs
après je veux bien croire que les FPS sont mieux sur consoles, mais pourtant les jeux ont une jouabilité consoles maintenant, et oui, les PC sont à la traîne
les consoles sont largements battues par les PC
bien le hardware de 5-6 ans qui limite la qualité des nouveaux jeux ?
Fun Ah oui, je me suis acheté un panel pour le mettre devant mon ordi et avoir des prises USB en plus, mis ce n'est en aucun cas obligé, c'est du superflu