Bonjour,
Si vous ne le savez pas, certaines armes ne se débloquent pas uniquement gratuitement grâce aux antennes à activer mais aussi grâce à d'autre éléments à débloquer.
Ce sont les Armes Signatures.
Pour savoir combien il y en a et comment les débloquer il faut aller: zone "progression" du menu. Regardez les étoiles blanches, ce sont les armes signatures.
J'ai déjà débloqué le .44 Magnum avec Uplay ainsi qu'une mitrailleuse lourde grâce aux rochers Rakyat.
Je vais essayer de faire des screens de ces armes.
Si parmi vous certains ont débloqués d'autres armes, n'hésitez pas à vous faire connaître!
up,ou est le galoce?
Qu'est ce donc?
galice
j'ai eu les 2 armes signature avec 20 reliques trouvées
le fusil a pompe "taureau" et le sniper "AMR" , 2 armes nettement supérieur aux autres guns de la boutique
Je ne sais pas. Tu as regardé le menu et déjà débloqué certaines armes?
Merci pour ta participation IVY.
Si jamais tu peux poster des screens des armes, ça colorerai le topic!
Pour ma part j'ai eu le Fusil à Pompe "Taureau", le M1911 "Ombre", une mitrailleuse lourde dont le nom me revient pas et l'équivalent du "Vector" de CoD.
L'équivalent du Vector se nomme "Déchiqueteuse".
J'arrive pas à prendre de screens perso.
Donc je viens d'avoir La Dechiqueteuse aussi. Elle est vraiment pas mal du tout!
Je l'ai eu en trouvant les 10 cartes mémoires!
Essayez de nous dire comme vous les avez obtenues.
Pour les screens sur PC, il faut que tu fasses "Impécr défil" soit Imprim Ecran.
Puis tu vas dans: Démarrer -> Documents -> My Games -> Far Cry 3 -> Screenshots
Sur console il faut prendre une photo via ton téléphone portable ou un appareil photo.
Et les armes se débloquent directement ou faut passer par Uplay pour les débloquer ?
Elles se débloquent directement et il faut les acheter dans les boutiques IG, il y a une catégorie qui se rajoute tout en dessous "Armes Signatures".
Il a tout dit!
Le .44 Magnum est vraiment violent. La Dechiqueteuse aussi! Ils n'ont pas lésiné sur ces armes collector.
le sniper et top aussi et le 44Magnum il fait plus mal que les pompe de la boutique
Quel sniper? Et comment l'as tu débloqué?
J'ai eu le sniper en trouvant 20 reliques. ;)
Ok merci! Qu
Quelqu'un d'autre en a débloqué?*
j'ai un pistolet avec silencieur un pompe(taureau) le vector et le sniper