La j'installe les pilotes beta nvidia, ca va peut etre meme un peu améliorer?
Tu as 20/25 fps en ultra mathrotinette
Bon ben avec ma config ça passeras à l'aise alors
Je confirme, j'ai continué à jouer, là je me ballade, 20 fps assez stables en ULTRA, dx9 biensur et 1280X1024 aussi! C'est pas ce qui a de mieux pour un fps mais c'est jouable.
avec une HD 4890 1go, ca devrait passer?
Bien sûr que ça va passer , HD 4890 > 8800 GTX
merci
je serai curieu de voir a quoi sa ressemblerai si je le testerai sur pc , sachant que mon pc acheté il y a 3ans neuf rame a mort sur des jeux comme call of duty 2
Je pense que dans ce cas tu peux oublier far cry 3 nopsuiz
Avec ma config, E8400 à4ghz et GTX 285 , ça passe en ultra ( réglage préconfiguré du jeu ) en 1680x1050 .
Mais il faut pas être trop difficile sur le framerate , ça va de 25 fps à 45 fps selon les situations .
Quand je met les réglages sur très élevés , c'est mieux, ça varie de 35 fps jusqu'à 50 fps .
Tu as essayé avec le E8400 stock ?
je joue avec ma config ( profil ), en dx9, tout en elever voir tres elever sauf le post fx, en 1920x1080 sa marche plutot bien ^^
Tu as essayé avec le E8400 stock ?
Non, je pense que je perdrai pas mal de fps .
j ai eu un SLI de 8800 GTX bonne epoque ou je me ruinais dans mes configs lol avec un Athlon FX
Eh bien voilà, pour en terminer une bonne fois pour toute avec ce topic, je confirme que j'ai joué 3h au jeu avec cette config (alors que j'attends la version ps3), en dx9, tout en ULTRA (sauf les ombres en faibles) et c'est tout à fait "jouable". J'ai bien mis des guillemets pcq 20 fps, c'est très très limite au niveau réactivité pour un FPS, mais c'est jouable ;-).
quel préreglage permet d'obtenir au moins 50 fps de moyenne?
Perso j'ai une 8800 gts, et ça passe en 1900x1200 en moyen pour les textures... et les ombres en low... ça fait du 20-25 fps bien sur mais bon, cette carte reste surprenante!
La série des 8800 en effet c'est juste:
Perso j'ai ma 8800 GT depuis un bon moment, je n'ai jamais eu AUCUN signe de fin de vie, je l'ai couplée à un Arctic Cooling Accelero S1, les temps sont juste incroyable ( 38-40 au repos, et 50-55 en burn ) pour info je taper dans les 50 en idle avec le rad d'origine et son ventilo à fond qui fessais un bruit infernale, bref.
Encore aujourd'hui elle suffit pour les jeux récent, bon bien sûr pour les plus gourmands ce seras en 1280/1024 et en low
Mais pour certains ça tourne très bien! CS GO passe à fond en 1920*1080, dota 2 pareil, crysis 2 tourne des des conditions plus que correct et j'en passe... cette carte me suffit encore aujourd'hui. Bon après faut dire que je joue sur pc surtout à des fps qui sont pas récent quoi, les plus récent auquel je joue c'est cs go et portal 2 et y passe très bien. La j'attends avec impatience résident evil 6 pour le bencher sur ma config donc à savoir la 8800gt
ah mais elles sont pas morte les 8800 gt et autre gtx , moi j'en ai racheté une a 40 euros pour faire tourner la physx avec ma 4870x2 , puis ma 5870 puis ma 6870x2 et maintenant la 7970 .. bref elle les aura toutes vu passer
la 4870x2 j'avais commencé a l'acheter justement parce que ma 8800 gtx ne suffisait pas pour crysis sinon je pense que je l'aurais gardé un petit peu plus longtemps (la frustration de crysis c'est une maladie pour le portefeuille)
9800 gtx et E8400 tourne bien pour ma part
La 8800 GTX était une bonne carte lors de sa sortie, sans doute même l'une des meilleures séries Nvidia.
Bon évidemment, elle se fait laminer par des cartes haut de gamme dernier modèle, mais elle est toujours capable de faire tourner des jeux récents, bien qu'il faille évidemment faire des concessions sur certains settings, et ça, ça reste exceptionnel pour une carte aussi âgée.
Quand on pense que Far Cry III accuse des chutes de framerate avec une GTX 680 et le reste de la config du même tonneau, on se dit que la progression du hardware n'a pas été fulgurante au cours de ces dernières années qu'on aurait pu l'espérer.