+1 Biggie.
Ou alors c'est un copain poney.
Attention ce topic va finir en blabl
superbe faq et je crois que je vais suivre tes conseils c'est a dire "refaire tous les metal gear"! je n'ai pour le moment que le dernier sur ps3 qui selon moi était une tuerie, le meilleur jeu auquel j'ai joué et rien que la bande annonce du prochain me fait baver tant il a l'air superbe niveau graphisme et historique ^^
Bouh
Pourquoi tu up power
Comment veux tu que je up un topic épinglé ?
Bonne question!
plz stahp
Up de 2014
Il y a encore du monde sur ce topic ? J'ai quelques questions
Balance tes questions!
Alors ?
Il a dû trouvé les réponses
"Il y a encore du monde sur ce topic ?"
C'était la question
Petite question: je sais très bien que ce que je vais demander est sujet à des crises de nerf chez un fan hardcore (comme je pourrait l'etre si on me posait la question sur un forum AC ou zelda), mais je prend lre risque
Voilà, vu l'ordre chronologique de la série, est-ce à 100% essentiel de faire metalgear et tout ceux qui suivent? Se contenter de Peace walker (ouf j'ai encore ma psp ) et msg 3 est-il suffisant?
je pose cette question au cas où j'ai vraiment la flegme de tout finir, et aussi parce que je suis pas fan de jeu futuriste, donc la guerre froide ça me va très bien
Si vous pensez que ça serait une très grave infamie, est-il si utile de faire MGS 1? le voir en let's play vous parait-il suffisant? (un "ami" m'a traité de tous les noms d'oiseau en latin qu'il connait quand j'ai évoqué l'hypothèse ).
merci de me répondre
PS: précision peut etre superflue, à part mgs peace walker que je n'ai meme pas fini je n'ai jamais fait un mgs de ma vie.
Non en fait je pense que je vais me remettre sur le droit chemin et me prendre la legacy et tous les faire, je serrerai les fesses pour le 1
désolé d'avoir poster pour rien en fait
Tu fais bien
j ai une petit question, le phantome pain sortira bien sur ps3 x box 360 ou exclu nex gen ?