Non mais c'est moi qui t'ai kick.
J'ai dis non. C'est pas dur à comprendre pourtant.
Et j'en ai strictement rien à foutre de la manière dont procède les modérateurs des autres forums. Tu n'auras qu'à lui dire de se mêler de ses affaires
Le 24 août 2015 à 17:16:39 PowerLife a écrit :
Non mais c'est moi qui t'ai kick.J'ai dis non. C'est pas dur à comprendre pourtant.
Et j'en ai strictement rien à foutre de la manière dont procède les modérateurs des autres forums. Tu n'auras qu'à lui dire de se mêler de ses affaires
Quand je dis d'autres forums je parlais de gens gérant les litiges, pas d'un forum random que je consulterai. Ils m'ont dit d'aller voir les autres modos, même si la solidarité dans la fonction fera sûrement que le résultat sera le même. Là si vous voulez pas tant pis mais je fais ce qu'on m'a conseillé.
Je te donne un conseil: Attends 72h
Je fais pas ça parce que je veux à tout prix mon pseudo, je fais ça par principe. J'avais déjà été ban une fois sur le +35 pour avoir été les prévenir qu'un raid arrivait (j'aide et on me ban) et j'avais aussi insisté. Là j'ai rien dit vraiment répréhensif et en plus j'essaye justement d'éviter d'avoir le comportement de certains imbéciles qui pullulent sur les différents sujets. J'essaye de calmer le jeu, j'essaye de garder une ambiance à peu près courtoise, j'aide même parfois quand c'est possible... Et à cause d'un message sans agressivité ciblant Julien Chièze (ce que fait le reste du topic dans les pages qui suivent aussi) je me fais kick. Alors, par principe, je fais ce que je peux. Le pseudo en lui-même je m'en fous.
Merci pour le ban PowerLife
72h, ça va encore, c'est pas la mort, mais bon
Non en fait c'est bon, j'ai rien dit
Tiens on se reproche quelque chose ?
C est quoi l histoire
Le 24 août 2015 à 17:47:29 Marseille13014 a écrit :
Tiens on se reproche quelque chose ?
Moi ?
Je l'avais kick par erreur
Vous avez aussi fait une erreur pour mgsfan
Le 24 août 2015 à 18:01:20 GrayF0x_ a écrit :
Vous avez aussi fait une erreur pour mgsfan
T'es agressif avec tout le monde, pas sûr que ce soit une erreur.
C était de l ironie d'ou mon " "
Arrête de polluer ce topic si t'as rien à dire , je vais finir par te kick à vue .
Par pitié stp arrête de vouloir me kick, de me parler avec des airs mauvais....
Je sais que tu me détestes mais y en a marre. Des que tu t'adresses à moi faut que tu es l'air méfiant " je vais te kick à vie" pleins de choses que je ressens.
Je sais tu es modérateurs tu fais ton job mais je pense pas honnêtement que tu as la permission de t'acharné sur moi comme ça .
(En espérant que tu vas bien le prendre vu tes humeurs parfois sans t offenser :/ )
Bon, ça fait 3 fois qu'il fait le même topic..
Y a un bug qui supprime des messages c est normal ou bien ?
J ai rien dit juste l auteur qui fait plusieurs sujets identiques :p
pouvez vous suppr tout topic contenant du spoil non balisé svp ?