Assassin's Creed Unity te fait envie ou t'en a marre de la série ?
J'avoue que ça peut être intéressant, next gen et en France...
J'ai vu qu'il y avait une vidéo, mais j'ai pas encore cliqué sur le lien.
Bah si ce AC est travaillé, pourquoi pas, sur PS4 je laisse forcément sa chance au produit..
Moi les jeux que j'attend le plus :
1: The Phantom Pain
2: Arkham Knights
3: Watch Dogs
4: Wolfsentein machin truc...
Destiny en 5, soyons fou
1) Arkham Knight
2) Evil Within
3) AC5
4) Watch Dogs
C'est tout
Ah y'a order 1886 exclu PS4, qu'a l'air prometteur aussi
U4 et phantom pain j'en parle pas ils risquent pas de sortir maintenant...
Destiny j'adore l'univers mais comme j'aime pas payer le multi pour jouer je pense pas le prendre sur PS3 tout est gratuit, s'est chiant cette politique.
Oui mais même si ils sortent dans 2 ans, ce sont ceux que j'attend le plus perso
Sinon Evil Within s'annonce bien, mais de là à le mettre juste en dessous de Batman...
Bah payer le multi à l'année ça va sérieux, en plus tu as des jeux gratuit sur le Psn.
Uncharted 4 sur Ps4, ça va tout péter
Pire..
Ben s'est le mec qui a fait RE4 qui s'occupe du jeu, et Resident Evil 4 est mon jeu préféré donc voila
Ouai mais j'aimais mieux quand c'étais gratuit, après bon si j'aurais envie de jouer au multi pendant ça coute que 5€ pendant un mois je crois donc sa va.
Mais tu vois moi le multi j'y touche carrèment jamais, celui de last of us jamais touché, arkham origins pareil etc ..
Bah le multi, c'est surtout pour des jeux style CoD, BF, FIFA ou encore The Division et Destiny et visiblement, c'est pas ton style de jeu donc ça peut se comprendre que tu veuilles pas jouer au multi.
U4 il y'a des rumeurs comme quoi il se déroulerait pendant l'époque des pirates.
Habs Oui voila si je joue au multi s'est seulement sur Mario Kart ou aux jeux de combat s'est pas vraiment mon truc.
Et je t'explique même pas les rare fois que j'ai essayer de jouer au multi sur des FPS, je me suis fait one shot au bout de 10 seconde par des campeurs.
C'est pas des rumeurs Dest', le teaser du dernier E3 allait clairement dans ce sens-là
J'espère que d'ici septembre le souci d'approvisionnement en ps4 sera résolu parce que je pense que même si je la demande pas je l'aurais pour mon anniv. Au niveau des jeux que j'attends:
1/ Batman Arkham knight
2/ Uncharted 4
3/ God Of War 4 (j'imagine qu'il arrivera bien un jour j'en suis sur)
Pour le reste je verrais au fur et à mesure. Watch dogs me fait pas triper plus que ça, je passe un peu à côté du jeu qui à l'air complet quand même et qui semble aussi proposer une bonne aventure mais nan ça me fait pas tilter. AC vu que j'ai 2 voir 3 épisodes de retard je pense que je vais lâcher la saga. Le metal gear je m'en cogne, je me remettrais peut être à COD sur next gen.
Mon top 4 sur PS4 :
1. Uncharted 4
2. AC5
3. Arkham Knight
4. Watch Dogs
Si on prend tout les jeux alors moi sa donne :
1) Arkham Knight
2) Uncharted 4
3) Mass Effect 4
Aga , tu râtes rien sur AC , l'histoire du présent est devenu complètement farfelue et c'est le scénario s'est dégradé au fil des épisodes. Mais à s'y méprendre les liens sont bien là (voir dossier d'un mec sur gameblog) , sauf que c'est trop et lassant pour ma part. Après AC en France faut voir , si ils changent pas mal de truc ça peux le faire.
Vu qu'on saît pas grand chose sur les autres jeux , je m'avançe pas trop.
Ah je l'ai lu aussi le blog du gars sur Gameblog, hyper bien fait et on voit tous les liens qui unit les différents jeux et une certaine logique du scénario
Personnellement, l'idée de faire croire que les dieux antiques étaient en vérité des souvenirs d'êtres vivants supérieurs ayant vécu sur Terre, je trouve ça juste énorme, un peu à la manière des Forerunners dans la série Halo.
Apparemment le deuxième AC qui sortirait cette année serrait un "Black Flag 2"