Mais Tali, c'est un n'amour ... !
J'adore l'image 1 de Souroy Très classe ma Tali avec son gun dans la main.
Dans l'image 2, c'est extrait de la Tali du jeu ? Si oui, elle est dans quelle position là ? x_X
Tali, tu me rends fou !!!
"Rah comme j'ai eu la haine de pas voir son visage!!!!
non mais comment peut on nous faire ça?"
Cela augmente son charme
Vaut mieux pas voir son visage, yen aura forcément qui seront déçu parce que c'est pas comme ça qu'ils l'imaginaient.
Clair, Tali = casque
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/055/f/2/Tali__Zorah_by_CohenR.jpg
Oui tali gardera son casque mais j'aimerais bien que dans le 3 on puissent voir leur peau (genre une armue abimée un truque du genre) ou meme le visage d'un autre quarien
Pas le visage d'un autre quarien, pas directement en tout cas. Mais un trou dans le casque d'un autre quarien, ça serait assez subtil pour se faire une petite idée sans briser le charme du mystère
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/055/e/1/Tali__Zorah_by_cbad.jpg
C'est ma 3eme partie et je suis toujours aussi précé d'allé la chercher mai bon en dementiel sa va etre long
Si on peut recruter Kaidan dans Mass Effect 3 ... Je crois que ça sera le premier truc que je ferais
Kaidan je l ai virimirisé
J'éspère juste que bioware n'aura pas la mauvaise idée de faire mourrir Tali.
En effet va savoir si le fait d'avoir eu une romance avec elle ne va pas entrainer sa mort...
Pitié bioware pas ça
On veut Tali dans mass effect 3 et on veut qu'elle survive pour poursuivre avec elle...
Vus le nombre faramineux de post sur le site de la comunauté bioware pour qu'elle survive et soit dans le 3, ca m'etonnerait qu'elle claque ^^
Heureusement qu'on peut importer les saves si Tali survit dans le scénario de base.
Nan faut voir le visage de Tali un jour ou l'autre
Peut être dans le 3... C'est fort possible.
J'espère pas.
je suis sure que au fond de chacun de nous on voudrai savoir a quoi ressemble notre belle Tali
Si c'est pour être déçu, je préfère pas.
Si c'est pour etre déçu d'accord jte comprend, mais sa indique quand meme que tu as une part de curiosité dans ton sceptissisme ^^