Ben tu vois sa il en parle meme pas O_o
Dans le 2 ? Miranda te dis ça si tu dis une des trois réponses quand l'IV apparait, au tout début
C'est une mission cruciale dans le 1, car dans le 2, au bout de la 4eme amélioration d'un pouvoir, tu peux choisir entre 2 alternatives, tu vois ? Bah cette mission c'était pour 2 alternatives globales du perso' (affectant tous les pouvoirs), plus orienté défense/durée ou attaque/puissance, et ça pour chaque classe
Euh... ?
Bon s'pas grâve, laisse tomber
Pfff il est pas doué Akinator, il arrive même pas à deviner à qui je pense (sachant que nous sommes sur le topic de Tali )
Quoi de neuf dans mon fan club ?
Akinator ne t'a même pas trouvée ! C'est scandaleux ! Tu dois être plus connue que ça
Akinator ?
Bien ta cabine scellée dans la Flotile ?! M'enfin Akinator quoi
Super ta réponse
Plus de précision
Akinator, le génie du web !
Bah c'est bien parsque tu as le pseudo collector et le sujet collector hein
Ben c'est un site où "akinator", en fait un ordi symbolisé par un génie de lampe arabe, te poses des questions
sur un personnage (que tu auras entre temps choisit dans ta tête) et il trouve normalement tous le monde
Amuse toi bien
http://fr.akinator.com/
Bonjour, je passe pour posé une question, ou plutôt une devinette ^^'
Imaginé Tali avec des cheveux, sa le ferait ou pas? ou alors il à laisse comme Liara?
Moi j'aimerais bien des cheveux mais bon il faut travaillé le personnage pour que Tali n'est pas une peau "caoutchouteuse" comme Liara par exemple.
Ou alors crâne rasé à la Jack xD.
Nan gardons le mystère, par pitié
Ah okay Akinator
Ah non pitier pas le crane rasé !!!!!!!!!!!!
si bioware fais sa je change ma romance avec grunt... sa sera sa ma mission suicide...
Succé 100G mission suicide
Survivre a une romance avec Grunt. --"
Si Bioware montre un jour le visage de Tali, il est impossible qu'elle soit laide de toute façon.
Mais perso je pense qu'on le verra jamais.
Il faut quelle soit Belle, Il le FAUT !!!
Pour le Bien de la Galaxie et de ma santé Mental Il le fauuuuuuuuut
Akinator, sa existe encore ce truc.
J'y joué avec les informaticiens pendant mon stage en entreprise en 3°.
"Pfff il est pas doué Akinator, il arrive même pas à deviner à qui je pense (sachant que nous sommes sur le topic de Tali )"
C'est bizarre , pour moi il l'a trouvée (mais bon il s'était déjà planté 2 fois , a la place de Tali , il m'avait trouvé le capitaine Clark et Buzz l'éclair )
ps : Tali
Je pense maintenant encore plus à la cooperation entre Geths et Quariens.
Les Geths ne veulent en aucun cas faire la guerre aux créateurs. Comme le dit Légion, les Geths écoutent les communications des êtres organiques doués d'une conscience. Ils le font pour comprendre et réagir avec les êtres organiques. Ainsi seulement Légion, ils pourront comprendre pourquoi les Créateurs/Quariens leur font la guerre.
Les Geths ne demandent qu'à s'entendre avec les races organiques.