je suis le masterchief
mais je suis pas petit
mais en fait,si,je suis petit
J'aime beaucoup cette photo
Et moi, alors ?
De quoi ?
Je vois que vous payez attention à mon dessin (fait à la main). J'ai préparé cela il y a longtemps, et j'attendais un moment précis pour le poster. C'est pour montrer que moi et rtas, nous sommes de votre côté...
shepard2011 Pour ta semi-hérésie de la dernière fois, je te concidère ainsi, pour l'instant.
Le_Don_des_Dons Oops. Désolé je t'avais oublié à ce moment là.
Mais je te mettrais comme étant le médecin qui réanime sa saintetée Tali. Pourquoi? Le don des dons, le nom convient à l'action du perso
Tu aurais du me dessiner comme ça plutôt par contre
http://images.ados.fr/photo/hd/3265272326/private-category/img_126810_1-788239d64.jpg
Tali
Comme je l'ai si bien dit, ce dessin date d'après la guerre contre Tali. Donc je ne t'ai pas connu dans le temps mon ami
C'est vrai
Je dois avoir ma place, en background j'essaye de detruire le temple
J'adore voit Tira-Master au bout d'une corde
ouais,moi je suis le masterchief
de plus,étant donné que je le suis un peu comme ça irl,ça colle
merci azaren
heu je parlais de la taille
shepard2011 azaren?
Arby1 Tu n'es pas admis dans mon dessin pour la seul cause de ta haine envers Tali. L'Arbiter en premier plan où je suis ne sera donc personne.
dsl premier double post de mon compte...
shepard2011 Tu n'es pas le Master Chief. Le Master Chief est dans une galaxie lointaine et il reviendra en scène pendant les fêtes de 2012 (Halo4). Voilà ce que tu es représenter:
Un pauvre Spartan stupid avec l'armure MJolnir Mark VI qui est paniqué par la pendaison de Tira-Master, le Spartan en armure CQB.
PREND ÇA!!!
un spartan défonce 3 élites réuni
j'ai vus ça dans le film d'animation
Un spartan défonce environ 5 élites, 2 hunters, une dizaine de grunts et une demi-douzaine de jackals réunis. J'ai vu ça dans ma dernière partie de Halo.
de_passage2
Un spartan = une armée