Ah oui tu fais partie de ceux reprogrammer par Tali.
Encore un exemple des pouvoir de notre déesse.
Tali
Mais je continuerais la moisson ! Sauf que je vais épargner Tali et ses partisans
Pfff... Arby1 n'a que fais ce bar pour moisir danns sa propre moisson moissoneuse. Oh-oh... j'ai trop spamé de moisson moi (-sson) <(Moisson!)
J'ai eu l'idée de crée un temple pour notre déesse Tali dans les choix de forum de ME3... Est-ce que A:vous approuver
B:vous voulez en discuter
C:me mètre au bucher
Le choix vous appartiens.
Je préfère dire B, afin que le vote soit unanime.
Sinon A pour ma part, mais mieux vaut attendre l'avis des autres
Plus vite nous étendrons notre domination sur ME3 plus grande sera la gloire de notre grande Déesse Tali
Vous devinerez aisément que je vote A.
Tali
Bien bien... Je vois que deux des plus grande image ont votés et accepter mon offre. Personnellement je croix qu'avec vaux deux vote je pourrais commencer tout de suite la construction mais je préfère attendre l’avis des autres avant de me décider et bien entendu il y aura des CONDITIONS à régler avant.
Bien dit darkwars
On pourrait avoir de nouveaux adeptes comme ça
Attendons la réponse de _The_Arbiter_ (l'un des plus anciens ).
J'avais déjà pensé à faire le fan club de Tali dans le forum ME3, mais je savais pas quel nom donné, et quoi écrire comme intro
Je me suis gouré avec [[Archangel]]
Mais je pense que oui, tu peux créer le topic
HEY...Ses pas bien de voler l'idée des autres
Pour
DLS j'avais compris autre chose et chui fatigué,il est presque et je crève de chaux alors encore une fois DLS.
Nous sommes dans un sanctuaire, donc je te pardonne tes pêchés mon fils.
Merci...Entre taliciens il faut se serré les coude non?
Pourquoi vous voulez faire exactement le même topic sur le forum ME3 ? Quel interêt ?
losange Le forum ME2 va bien mourir un jour ou l'autre quand tout le monde va aller sur le forum ME3 .
Et si tu remarques, certains fan club se sont déjà installé sur le forum ME3.
Sans vouloir manquer de respect au temple de la déesse Tali, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Le forum ME2 est encore assez actif, et au contraire de ME3, assez peu de ses topics parlent du jeu en lui-même. Sur le forum ME3, il gênerait surtout (encore une fois no disrespect) avec les topics de news (qui abondent en ce moment avec l'E3).
Je veux dire, le forum ME3 est encore super utile car il regroupe pas mal de news et de débats sur le jeu, alors que sur le forum ME2, les topics HS ont plus leur place dans la mesure où il y a de moins en moins de topics utiles style aide etc.
Or, si vous vous installez sur le forum ME3, vous allez attirer pleins d'autres fan club pour au final beaucoup de HS.
Enfin, la décision ne m'appartient pas, je ne fais que donner mon avis
J'avoue
Dans ce cas, attendons quelques mois avant de le faire