"Faudrait vraiment que les devs assurent alors qu'ils nous fassent une pure bombasse la plus belle de toutes"
Perso je ne vois pas Tali avec une tête de "bombasse" ( ) dans le style de Miranda mais plus une beauté simple (pure pour faire dans le lyrisme).
Souroy, j'ai hate de voir ta création
Simple oui mais "bombasse" quand-meme car si c'est simple fasson Anari
"Souroy, j'ai hate de voir ta création "
Soit pas pressé car je ne suis qu'a l'étape "Prise de vidéo" pour la Shepard.
En gros il y a encore le temps (mais j'ai le motivation, les idées toussa toussa et pas de talent.)
Et pis j'ai le PoWeR des Beatles avec moi ("In My Life" et "I Me Mine" pour les musiques que j'ai choisi, je te laisse deviner quelle musique pour quelle perso ).
"Simple oui mais "bombasse" quand-meme car si c'est simple fasson Anari"
Yep mais quand je dis simple c'est... c'est... mince d'habitude je trouve toujours des exemples (foireux certes mais des exemples quand même).
Google Image aide moi!
Arf' sincèrement je suis sûre qu'elle sera superbe! =D je trouve déja l'idée excellente!
Dernière image et je retourne sur ME2:
http://sin-vraal.deviantaart.com/art/Sabotage-136229115
Nan parce que là je suis parti pour passer ma journée-repos sur le forum.
Tali je t'aime
C'est ma préférée, depuis le 1.
Dommage, on peut pas avoir de romance avec elle en étant femme !
Mmmh je pense que cela aurais "cassé" le personnage de la rendre attiré par les deux sexes.
Les quariennes ont un faible pour les humains on dirait bien ( aller au bar de l'éternité sur Ilium pour vous en convaincre).
Par contre le mystère demeure... m'enfin Shepard avait l'air heureux, c'est bon signe .
"m'enfin Shepard avait l'air heureux"
Tu m'étonne, je pense que beaucoup de monde serait heureux à sa place.
J'adore son accent dans la VO
* Posté le 3 février 2010 à 15:14:58 Avertir un administrateur
* C'est ma préférée, depuis le 1.
Dommage, on peut pas avoir de romance avec elle en étant femme !
c'est vrai ça ??? si c'est le cas, c'est assez décevant...
dommage !
Tali je l'aimais pas tant que ça dans le 1 mais là dans le deux...
Depuis le 1 j'étais à attendre qu'il se passe quelque chose, que son personnage soit développé et finalement...
Bizarre quand même, car elle vient de dire à ma Sheppard qu'elle "aimerait bien partager sa combinaison avec moi"...
Alors ? cela veut-il dire quelque chose ?
Alors moi je trouve que c'est un des PNJ les plus chiant ! A la fin elle s'est pris un joli
Headshot, et bah j'était bien content !
Et puis en regardant les cables à l'arrière de son masque, à mon avis elle devrait ressembler plutôt à ceci : http://www.canardpc.com/img/dossier/alim/guide_2008/corsair_hx620/corsair_02b.jpg
Tali