CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 739»
Page suivanteFin
Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:55:37

J'avais (ou plutôt Shepard avait) un choix à faire.
Dans la plupart de mes parties, c'est Kaidan qui a survécu, parce que c'est ce que tous mes Shepard feraient (masculins ou féminins) : sauver le plus gradé, le plus expérimenté et qualifié, biotique qui plus est (donc d'une grande valeur pour l'Alliance), sans prendre en considération ses sentiments personnels (ou en essayant de rester objectif, du moins).

Ashley n'a survécu dans l'une de mes parties que parce que JE voulais voir ce que donnait sa romance...

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 22:06:59

C'est la vie, maintenant il est lieutenant et a plus de vécu qu'Ashley. C'est un mec qui est prêt au sacrifice.

Cette dernière a eu beaucoup de bâton dans les roues, surtout à cause de son nom. Elle est d'ailleurs toujours vu d'un mauvais œil par tous jusque parce qu’elle est une Williams. Ne connaissant que l'alliance, elle s’endurci et suit strictement le code. Au point de ne plus avoir de sentiment. Malgré tout, l'on voit dans ME1 qu'elle n'est pas indifférente à Shepard (les petites expressions faciale). Ça ce voit qu'elle est tombé amoureuse mais qu'elle est trop timide dans se domaine pour en parler.

Elle peut parraitre maladroite, mais c'est plus pour attirer l'attention qu'autre chose. Comme un bébé qui pleure pour réclamer quelque chose. Ash' n'est pas à l'aise avec les sentiments, voila pourquoi certain ne peuvent l'encadrer pour ses manies. Mais elle n'est pas comme ça juste pour faire chier son monde, elle souhaite un peu plus d'attention.

Vous avez le choix de l'aider à s’épanouir et à entré dans la société comme elle le voudrait, ou bien l’éviter et la laisser mourir sur Virmire, sans qu'elle n'ait jamais rien pu connaitre de la vie, comme elle l'aurait voulu.
Elle mourra comme une Williams, dans la souffrance et la douleur.
Kaidan est un mec endurci, un rude gaillard qui n'a pas de problème et qui n'a plus rien à prouver. C'est le genre de mec apte au sacrifice.

Je sais que c'est dur de convaincre quelqu'un quand on a une idée fixe des le début, mais ne diabolisé pas Ashley.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:20:02

Je la diabolise pas vraiment. Je la déteste pas vraiment, en fait, mais ... Je sais pas, j'ai jamais accroché aux persos humains. Que ce soit elle, Kaidan, Miranda, Jacob, Jack ... Je les apprécient, au mieux, mais dans le fond je m'en suis jamais vraiment préoccupé.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 22:37:57

Pourtant ils ont tous un coté attachant. Moi je me régale avec tout le monde !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:38:49

Ce que tu viens d'écrire, EDGE, n'a rien d'objectif (et tu n'as pas prétendu que ça l'était, d'ailleurs...) Je ne cherche pas spécialement à diaboliser Ashley. Après, je fais une distinction entre ce que MOI je pense et ce que SHEPARD pourrait penser. Je ne crois pas que Shep déteste Ash, seulement qu'il/elle la trouve un peu brise burnes par moments... C'est mon côté roleplay qui veut ça, je suppose, de faire une telle distinction.

Mais j'accepte ton point de vue (hors guéguerre seulement :-) )

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:39:49

Et pour être tout à fait objective, tous les membres du commando dans ME1 sont plutôt creux... Même Kaidan ou Wrex.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 22:43:02

J'étais objectif dans ce que j'ai dis. :(

Surtur Surtur
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 22:46:02

Le passage où tu décris "objectivement" les raisons de laisser Kaidan mourir reste assez douteux.

Kaidan est supérieur au niveau hiérarchique. Objectivement, en étant militaire, c'est ce facteur qu'on prendra davantage en compte.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 22:48:20

Sauf que moi je parle au niveau humain et non militaire.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:48:49

Tu t'adresses à qui surtur ? EDGE ou moi ? Parce que moi je suis pour la survie de Kaidan :hap:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
06 mai 2011 à 22:51:46

Comme je l'ai dit tout à l'heure: ASH AU BUCHAY !!! :diable:

'Soir tout le monde :noel:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 22:52:53

Reviens pas mettre de l'huile sur le feu toi :noel:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:53:28

Justement, EDGE, c'est ça qu'on appelle être subjectif, parce que humainement parlant, on a tous des points de vue différents.

Il faut juste prendre en compte les faits : d'un côté une chef artilleur qui a de bonnes aptitudes au combat mais pas vraiment polyvalente, de l'autre un lieutenant qui a des capacités biotiques surprenantes (grâce à un implant L2 très instable chez la plupart des gens) ET des capacités tech, ainsi que formation au combat, donc très polyvalent et potentiellement beaucoup plus utile sur le long terme...

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
06 mai 2011 à 22:55:06

Sauf si Shepard a comme une poussée d'hormones... :noel:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 22:56:01

Euuh, Ash pas polyvalente, et de où ? :(

Surtur Surtur
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 22:56:13

A Edge.

Sauf que moi je parle au niveau humain et non militaire.

Evidemment j'avais compris, ça n'empêche pas de rendre ton argumentation subjective.

Un fan de Kaidan quand il va lire "ouais Kaidan a assez vécu, il peut crever maintenant"(grossièrement)

Forcément, il ne sera pas du même avis.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 22:58:36

J'ai pas dis qu'il pouvait mourir, mais qu'il était le plus apte au sacrifice qu'une personne qui n'a rien connu.

Surtur Surtur
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 22:59:36

Par contre je ne parlais pas du tout de compétences et je ne m'aventurais pas dans ce sujet totalement biaisé "qui gagnerait entre Ashley et Kaidan" avec 20 pages qui n'aboutiraient à rien. Je parlais de grade, Kaidan est un officier, lieutenant. Il a un grade supérieur à Ashley.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:01:08

Si tu préfères, EDGE, elle est MOINS polyvalente que Kaidan... Elle ne sait même pas se servir d'un omni-tech :rire2:
J'exagère peut-être un peu ( :-) ) mais pour moi, savoir se servir de plusieurs armes n'est pas une preuve de polyvalence...

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
06 mai 2011 à 23:02:24

Elle est capable de discriminer une dizaine de races différentes ! Si ça c'est pas de la polyvlaance :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.79€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment