CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 739»
Page suivanteFin
[rtasvadumee] [rtasvadumee]
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 16:37:02

Il dit au début de ME2 que Shep est la meilleure chance de l'humanité face aux Moissonneurs, pourquoi dès lors chercher à le tuer dans ME3 tant que la menace des Moissonneurs n'est pas écartée ?

Bah justement !!!!!!! Pourquoi s'allier aux moissonneurs alors ?

et encore, là, il peut y avoir débat selon ce que les Moissonneurs lui ont promis

Les moissonneurs promettent n'importe quoi. Saren s'est fait avoir et TIM est plus malin que ça :oui:

Donc pour l'instant eh bah je ne peux qu'exprimer mon inquiétude peut-être infondée.

Bon je file à +

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:38:35

Ceci dit, les moissonneurs, ils veulent pas moissonner QUE l'humanité mais tout le monde non :( ?

Enfin bref, TIM aurait pu se dire "je suis supérieure à Saren, moi je me laisserais pas avoir" en gros. Il pourrait se dire "je m'allie avec les moissonneurs pour avoir quelques technologies pour permettre à l'humanité de se défendre et on les nique".

Bref, je voie pas en quoi c'est cul cul :hum: ?

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:43:29

J'aurais dû préciser : "s'il n'est pas endoctriné" à la fin de "pourquoi dès lors chercher à le tuer dans ME3 tant que la menace des Moissonneurs n'est pas écartée ?"

M'enfin, c'est un débat sans fin je pense. On sera fixés début 2012 :hap:

Bonne fin d'aprem, rtas ! (à chaque fois, je me goure quand je tape et inverse des lettres quand je tape ton pseudo et ça donne rats... :hum: )

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:09:12

"One [Husk] is a hideously bloated pregnant Asari, her gums stripped away and a robot skeleton showing through her rotting flesh"

Franchement, je commence à avoir peur de ma réaction dans ME3... déjà que lors de ma première partie de ME2, avec les zombies qui apparaissaient dans tous les coins à certains endroits, j'étais assez mal à l'aise (surtout sur l'une des missions N7 en fait...), mais avec une description comme ça... :peur:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:33:03

Si tu parle de la mission avec Légion... Franchement je me suis énervée je sais pas combien de fois. Autant à distance j'assure mais le càc je suis une brêle. Et dans cette mission y a tellement de zombies qu'en mode difficile j'y suis passée une bonne dizaine de fois :-(( !

Mais pour le côté gore, miam :coeur: ! Ca m'amuse !

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:38:05

http://epantiras.deviantart.com/gallery/26672451?offset=48#/d38dc2u

:lol:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:44:03

Nan nan pas Légion (quoique, celle-là aussi coton la 1ère fois :hum: )
Je parle de la mission N7 dans une mine où on explose un artefact moissonneur à la fin... La toute première fois que je l'ai faite, j'ai cru mourir (en fait, je crois bien que c'est arrivé parce que je suis aussi une brêle au CàC, surtout en franc-tireur...). Il y avait des zombies PARTOUT et il en apparaissait de PARTOUT, et même que lorsque tu crois que c'est fini, et bah y en a ENCORE ! :ouch:

C'est pas à cause du gore, c'est juste que j'aime pas spécialement les zombies en général... Dans ME1, ils passaient beaucoup mieux, pour moi et mon tit cœur fragile :hap:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:47:21

Tu devrais jouer à Dead Space :oui: :lol: !

Oui à cette mission aussi je me suis énervée. En fait j'arrivais du premier coup à détruire l'artefact et donc que les zombies ne prolifèrent plus. Mais y avait 2-3 caisses qui trainaient dans la salle dont une verrouillée (avec mini jeu). Et cette p***** de caisse j'arrivais pas à l'ouvrir, j'avais toujours un zombie qui venait m'interrompre ! Au bout de 3 morts j'ai laissé tomber la caisse :lol: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:50:19

Je ne jouerai JAMAIS à Dead Space... voir mon frère et mon chéri y jouer un peu m'a LARGEMENT suffit ! (même si le principe du cutter surpuissant me plait bien :hap: )

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:52:13

En tout cas, le premier est vraiment terrible (surtout si tu joues au casque la nuit... :diable: ) !
Après avoir joué à Dead Space tu es blindée pour tout (ou presque) :oui: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:00:42

Je me laisserai peut-être tentée un jour, parce qu'en même temps, même s'il va me faire avoir une crise cardiaque, il a vraiment l'air terrible ce jeu (m'enfin, les 2 ont l'air terribles, et dans tous les sens du terme :hap: )
Et bien sûr, si j'y joue, ce sera de nuit, au casque, avec mon chéri qui dort derrière moi au cas où (il arrive parfois à me faire flipper vu qu'il parle en dormant...) :rire2:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:08:04

Le deux est un petit peu en dessous du premier. En fait il est un peu plus tourné vers l'action que le premier du coup il fait moins peur je trouve. Mais y a des scènes cultes dedans. Comme le bébé qui fait plop, c'est tellement glauque :lol: !
Mais c'est sûr qu'il faut aimer se faire peur.

Dans le genre VRAIMENT malsain y a Silent Hill 2. Enfin bon après on fait carrément du hors sujet là :peur: !

Pour en revenir à ME, à part bien nous enquiquiner, je pense pas que les zombies feront bien peur.
Mais je me demande de "quoi" elles sont enceintes les Asari :fou: ?

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
06 mai 2011 à 18:13:07

Elle devrait jouer à Amnesia: The dark descent :noel:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:13:13

Nan nan, Dead Space sera déjà bien suffisant pour moi... Merci :-)

Bah elles sont enceintes de bébés zombies, quelle question... et quand elles accouchent (ou crèvent), y a les bébés Husk qui viennent vers toi en rampant pour avoir la "tétée" :fou:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:15:19

Vous voulez ma peau ou quoi ? :fou: :fou: :fou: :peur:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
06 mai 2011 à 18:17:21

Tu devrais essayer la demo :noel:

Trois jours plus tard: heu... on a toujours pas revu Tilu... OMG !!! Elle a fait une crise cardiaque ! :peur:

Nan, on veut pas ta peau, on veut celle de Ashley :noel:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:19:38

Si on devait mettre Ashley devant un jeux vidéo d'horreur pour avoir sa peau, ça marcherait pas... Elle est trop froide, y aurait aucune réaction :lol: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:20:57

Nan, plus de démos pour moi... Suis une vraie warrior ! (si je fais la démo, je ne ferai jamais le jeu en entier, c'est certain...)

A MORT ASHLEY !!!!!

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 19:02:44

Ashley te fout la pâte à ton petit Kaidan en deux-deux :hap:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:24:12

Aucune chance ! Kaidan lui enverra une frappe biotique en pleine tête avant qu'elle ait eu le temps de dégainer !

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.79€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment