J'dois dire que j'ai un peu peur aussi...
N'empêche que le coup du mail d'excuses m'est resté un peu en travers de la gorge... Si j'avais un jour reçu un mail comme ça (en considérant bien sûr que je lis mes mails régulièrement, parce que je suis un peu comme Garrus là-dessus ^^), je crois que j'aurais rappelé aussi sec la personne.
Surtout qu'à la fin, il dit qu'il voudrait quand même boire un verre avec Shepard à la Citadelle, au moins pour discuter, quand tout ça serait fini. Donc moi, toute guillerette, Récolteurs anéantis, je m'en vais à la Citadelle... et là c'est le drame
Même pas un petit bout de Kaidan à l'horizon (sans mauvais jeu de mots)... Bref, BioWare a presque réduit tous mes espoirs à néant avec ce coup-là
C'est vrai que ça serait vraiment super si on pourrait reprendre Kaidan dans ME3 . Mais Wrex ...
Je l'ai tuée, pas assez de conciliation
Bref, croisons les doigts comme vous le dites !
si tu te debrouilles bien, t'as pas besoin d'avoir de points de conciliation pour sauver Wrex (je viens juste de me refaire quelques parties de ME1 et 2 pour essayer de ne pas m'impatienter mais ça n'a pas marché... )
Bref, vous imaginez quoi comme fin plausible entre Shepardette et Kaidan, en considérant qu'ils survivent tous les deux bien sûr?
Pour ma part je suis assez indécise. Je trouve qu'un mariage ferait un peu trop cul-cul la praline dans un univers tel que celui de mass effect, où on rencontre plus de passions (amoureuses ou non) que de romantisme. Mais en même temps, j'ai envie de voir un peu de douceur dans ce monde de brutes. Mais d'un autre côté, ce sont tous deux des militaires et Shepard sera sans doute nommée amiral après avoir sauvé la galaxie...
Rahhhh!!!! Ca m'énerve! J'arrive pas à imaginer comment ça pourrait bien se finir!
J'imagine que ça se terminera plus ou moins bien selon si on a été fidèle ou pas. Les devs savent qu'il y a toute une horde de nanas qui les attendent au tournant, donc je pense qu'ils vont s'arranger pour qu'une "fin heureuse" soit possible .
Je suis d'accord avec le fait qu'il puisse y avoir un happy end, c'est juste que je n'arrive pas à l'imaginer.
Et pis, je voulais avant tout connaître l'avis des joueuses (et joueurs ?) sur une fin plausible ^^
En fait, je vois bien Shepardette et Kaidan en train de regarder la terre (sauvée, bien entendu) depuis l'orbite, partiellement enlacés, comme image de fin
Mais c'est le "après" qui me chiffonne le plus
J'aimerais beaucoup qu'il y ai un épilogue de fin comme dans DAO !! On pourrait voir comment évolue notre relation dans le futur mais aussi ce que deviennent les autres personnages ! Franchement ce serait nickel !
Pour DAO je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose (du style mariage royal, mais l'univers du jeu s'y prêtait plus)
Elle est géniale la VF de Kaidan, j'ai été bluffé par l'intonation de sa voix lorsqu'il a revu ma Shepard sur Horizon (on sent bien qu'il a la haine envers Shepard)
La VO en comparaison est nase : l'espèce de voix un peu rauque qu'ils lui ont filé ne rend pas hommage au personnage (du moins à mon goût)
C'est vrai que ce serait géniale une happy end entre Kaidan et Shepardette
Mais moi non plus je n'arrive PAS DU TOUT à imaginer comment ça se terminerait ... Je pense à une fin plutôt "émouvante" mais pas vraiment un happy end, du genre que Kaidan se sacrifie pour sauver l'humanité voir même Shepard qui se sacrifie donc pas vraiment une happy end . Sinon ... Je pensais par exemple que on a sauver la Terre puis on les vois tous les deux à la Citadelle en train de se promener ensemble, ou s'enlacer, je sais pas !!
rien que pour le principe (pour pas que Tali tienne le haut du panier)
KAIDAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!
La grosse blague
Roh... tout de suite ^^
Pourquoi on peut pas apprécier Kaidan, hein ? Tout de suite, c'est "La grosse blague"
Il ne faut pas prendre mon post au premier degré, hein :noel
Je ne voulais pas te vexer
Je ne suis pas vexée ^^
Moi non plus il ne faut pas me prendre au 1er degré. Je ne te fais aucun reproche, chacun ses goûts (j'aime bien Tali aussi)
A propos de la VO/VF, c'est vrai que Kaidan est peut-être le seul personnage pour qui je préfère la VF. Elle colle bien au personnage.
La VO elle choque, il a une voix de fumeur bien rauque alors qu'il a pourtant l'air d'avoir une bonne hygiène de vie.
Tu m'étonnes qu'il a une bonne hygiène de vie... Il a TOUT ce qu'il faut, là où il faut (en tout cas, de ce qu'on peut en voir )
Disons que la VO n'est pas... sexy. Et donc ça ne colle pas vraiment avec un perso romançable. Dans la VF, il a une voix un peu plus passe-partout
En même temps, la VF de Kaidan, c'est le doubleur du Joker de The Dark Knight et de Michael Kyle de Ma Famille d'abord, c'est donc pas mal comme CV
Nan, c'est vrai ?
Bravo au doubleur, alors. Je ne m'en serais jamais rendue compte