CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 739»
Page suivanteFin
MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:53:26

..... mechant :noel:

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
02 mai 2010 à 18:54:10

Qui ça ? Moi ?
Non, juste réaliste. :noel:

Dark-Sens Dark-Sens
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:08:43

Je m'en moque kaidan c'est mon kaidan :coeur: :noel:

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:40:23

Dragon Age = Dragon Age Origin :oui:

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:43:57

ah tu es la :)

ah ok, donc j´ai intérêt a l´installer au plus vite :rire:

la raison pour la quel je ne l´ai pas encore installé est que : je n´installe jamais plus de 2 jeux en même temps, ainsi quand j´ai ma dose des jeux installé je les effaces (tout en gardant les sauvegardes) et j´en installe un nouveau :-p

donc, je le ferrais pour Dragon age bientôt quand j´aurais efface Me2 :-p

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:47:49

Ah ouai non, je fais pas du tout pareil :o))

J'ai voulu installer tous les GTA que j'ai acheté sur Steam, mais j'ai remarqué que j'ai plus de place sur mon disque dur de 300giga :o))
Du coup, j'en ai commandé un d'1 téraoctet :oui:

Je pourrais te créer des persos Dragon Age si tu le souhaites. J'ai déjà fait des personnages pour quelques personnes du forum et je crois que globalement, ils ont aimé ce que j'ai fait :)

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:49:46

ok :) des que j´installe DAO je te le dis :) je veux une frackounette comme personnage :rire: :diable:

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:52:11

moi ce n´est pas vraiment le manque de place sur DD mais plutôt pour éviter le no lifisme, car j´aime bien me balader dehors aussi autant que je peux... a condition qu´il fasse beau :hum:

je rentre chez moi généralement l´après plus ou moins a partir de 13h ou 14h ca dépond... au moins ainsi je passe du temps dehors :-p et non uniquement devant mon pc...

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:56:15

On peut passer du temps dehors tout en ayant une tonne de jeu d'installé ^^
Pour ma part, je désinstalle jamais les jeux mais je n'ai pas touché à certains depuis plusieurs mois :o)) Mais au moins, je peux y jouer 5 minutes si j'en ai envie.

Et puis ... Mon coté chieur refait surface dans ces cas là ... Si je désinstalle un jeu qui me gonfle, 10 minutes après la désinstallation, j'ai envie d'y jouer. La seule personne que je fais chier là, c'est moi même. Mais putain qu'est ce que je suis chiante des fois !! :rire:

Je te ferais un personnage dans ce cas là :fier: Faudra juste que tu me donnes quelques consignes comme "classe, origine, les compétences de départ, nom". Des trucs comme ça quoi :)

Faudra que tu installes un mod aussi. Va falloir que je le retrouve sur le nexus :o))

Je vais chercher les screens des persos que j'ai fait pour que tu puisses jeter un oeil à mes "compétences" ^^

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:00:16

ah merci :)

juste pour information, je n´ai jamais joué aux dragon age avant et je commence directement avec DAO, donc est ce que je vais avoir du mal... ou encore est ce que je vais pouvoir comprendre le jeu......

ca ma l´air un peux comme mass effect dans le sens ou : créations de personnages, les différentes classes et toussa toussa....

que me conseillerai tu pour commencer ?

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:02:31

Mon personnage précédent est ma guerrière.

Ma magicienne :d) http://img3.imageshack.us/i/screenshot2010040103365.jpg/

Ma voleuse :d) http://img690.imageshack.us/i/screenshot2010040102205.jpg/

Et les persos que j'ai fait mais qui ne sont pas pour moi :

http://img227.imageshack.us/i/screenshot2010040201111.jpg/ (Elle a un look particulier, mais j'ai répondu aux critères demandés :o)) )
http://img690.imageshack.us/i/screenshot2010040123360.jpg/
http://img340.imageshack.us/i/screenshot2010040220484.jpg/

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:06:21

Le gameplay est un peu particulier. J'ai eu du mal au début d'ailleurs et il m'a fallu recommencer une deuxième partie pour vraiment apprécier le jeu. Cependant, si tu aimes explorer les relations avec les personnages, tu vas adorer !

Au niveau des classes, y'a beaucoup plus de choix (une même classe peut se jouer de façon totalement différente) mais ça, tu le verras par toi même :)

Si tu souhaites te faire un peu la main sur le jeu, je te conseille d'éviter le mage (je suis habituée aux mages dans tous les jeux, mais là, ça m'a pas empêché de planter totalement l'évolution de mon personnage ...). Un voleur au corps à corps reste très sympa à jouer sans forcement être trop difficile. Je pense que c'est ça que je te conseille pour débuter :fier:

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:10:08

:ouch: moi je craque pour ta guerrière :) c´est la plus belle et la plus sexy :-p ou encore la magicienne :bave:

et pour les personnages que tu as crée pour les autres, j´aime bien la rousse, mais elle a trop de couleurs flashy :-p

mais pour commencer un dao, je ne sais pas pourquoi, j´opterais peut être pour une guerrière, car généralement c´est des classes pas trop compliqué, qui passe partout et avec lesquelles on découvre le jeu assez facilement...

non ?

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:16:23

Oui c'est vrai. J'aime beaucoup les mages et en deuxième position vient les voleur (avec la furtivité, le crochetage et les critiques) donc forcement ... J'ai une préférence pour les voleurs :-p

Une guerrière ... Dans ce cas, je te conseille deux choix :
- Une arme à une main + un bouclier = tank
- Une arme à deux mains = bourrin

Après, tu peux choisir l'arbre de compétence avec l'arc ou une arme dans chaque main qui va la faire ressembler plutôt à une voleuse ou une archère. Mais pour commencer le jeu et t'adapter, je te conseille plutôt de choisir la voie du tank ou du bourrin :)

Pour les mods il y a celui ci : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=392

Mais je suis incapable de savoir s'il y en a d'autres que tu dois installer pour que tu puisses récupérer le personnage :ouch:

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:17:01

J'ai déjà une idée du personnage que je vais te faire (physiquement) :fier:

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:20:27

pourquoi le système est assez différent de celui d´ME ? (pour récupérer un personnage ? )

mais ce n´est pas grave, j´aime bien bidouiller les fichier de tout les jeux que j´installe :rire:

juste une question, car il me semblais avoir lu quelque part sur le forum du blabla que mettre trop de mods pour dao plante le jeu ? ou c´est peux être un autre jeu ?

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:22:04

Frack
Posté le 3 mai 2010 à 16:17:01 J'ai déjà une idée du personnage que je vais te faire (physiquement) :fier:

une frackounette ? :bave:

as tu deja essaye de recreer ton visage pour ME oiu ici dao ?

moi j´ai essaye sur ME , mais je n´y arrive pas y a toujours des trucs qui cloches :hum:

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:23:13

Merci pour le site :) je vais le sauvegarder et me mettre a la recherche de tout les mods qui puisse exsister pour le jeu :)

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:24:46

Un autre mod nécessaire (c'est le dernier) : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=153
Il faut prendre le PTs Vibrant Colors 1_31 :)

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:28:03

Bah pour le plantage, ça peut pas être pire que Fallout 3 :o))

Mais Dragon Age, j'ai pas de problème. J'ai les deux mods que je viens de te donner + un autre pour améliorer les textures et tout passe très bien.

Pour récupérer un perso, j'ai pas vérifier pour Mass Effect, mais je crois que c'est pareil :-)))

Non, j'ai jamais essayé de me refaire dans les jeux. Il m'arrive de récupérer 2/3 éléments (couleurs des yeux + maquillage par exemple) mais ça va pas plus loin. Et puis j'aime avoir des persos très différents donc si j'avais que des sosies de moi même, ça serait pas vraiment fidèle à ma façon de procéder :)

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.79€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment