Ah cool, je m'emmerdai justement.....
comment cela va t'y ?
toujours fan de Kaidan ?
toujours ^^
Toujours fan de Liara ?
Toujours oui.
Toujours la rage sur Ash ?
Oui, mais je suis plus calme pour l'instant... me suis bien défoulée avec EDGE tout à l'heure...
J'ai un marcher a te proposé justement !
pour comencer quelle sont tes sentiment visavi de Tali ?
assez indifférents... la trouve trop naïve...
Mais tu m’intéresses... C'est quoi ton marché ?
Bon déja désoler pour mes raiponce affreusement lente mais ma connexion est supra merdique.......
alors voila ma proposition :
Moi et ci j'arrive a les convaincre Kevin, serialgamer, Mhawn et aayla on vous aides toi et Tekeani a exploser Ashley et en retours vous nous assurer votre aide contre les Talitien et vous nous aider a défendre Liara, Garrus et Kelly.
?
Défendre Garrus, pas de soucis... Kelly, bon, passe encore... Liara, je sais pas, je dois encore y réfléchir
Il va me falloir plus que défoncer Ash dans ce cas-là...
Rah ! il reste que des personnages que je ne déteste pas ! dur, dur de choisir...
Si je sais ! Grunt ! Veux plus le voir dans la liste ^^
Sa marche pour moi, j'aime pas Grunt !
Pour kev j'ai un doute mais bon je lui en parlerais.....et au autre aussi dayeur
J'en toucherai un mot à Tekeani de mon côté... ou plutôt elle verra bien
Mais pour l'instant, on a un deal
Oui on a un deal *lui tend une main virtuelle*
Marcher conclu. :contant:
Bon maintenant enterrons tous sa sous une conversation banal pour éviter que EDGE ou un Talitien ne tombe dessus
T'as été voir l'image que j'ai posté rien que pour toi ?
a tien oui ces vrai *va voir*
oui je la connaissais.
Je préfère celle ci elle est trop choute http://aimo.deviantart.com/art/PSC-The-Shepard-Family-193724494?q=boost%3Apopular%20by%3Aaimo%20mass%20effect&qo=14
Bah je me suis dit que tu préfèrerais l'autre vu que c'est M!Shep avec Liara... Mais c'est vrai que Aimo fait vraiment des dessins adorables ^^
y a un autre artiste que j'adore sur Deviantart ces Agregor, je sais pas si tu conais y fait plain de fanart sur DA et ME.
Oui !
http://agregor.deviantart.com/gallery/#/d34sol0