CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer Mass Effect 3 !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Le_Don_Des_Dons Le_Don_Des_Dons
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:46:13

Ahahaha. :diable: Cette explosion n'a fait que nous ralentir. Votre heure arrivera, vous ne faîtes que retarder l'inévitable. Rendez-vous et je vous promets une mort rapide et sans douleur. Tentez de résister et vous deviendrez nos dociles esclaves comme les prothéens avant vous.

@ Gilili29 : Tu penses que ce pétard à mèche me fait peur ?
(Vise Mars depuis une station spatiale) ça, c'est beaucoup mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=djZFHTa6TfA&feature=related
Et j'ai à peine vider les burnes à papa cuirassé. :noel:

Shepard2011 Shepard2011
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:57:58

mais mec enfin j'ai CHUCK NORRIS avec moi la destruction de mars est une illusion crée par lui chuck norris fait le plus gros http://www.youtube.com/watch?v=VGf9qtIeyBg de tout les temps et prend Le_Don_Des_Dons , tout les moissoneurs et kratos

CHUCK NORRIS: ASSUMING DIRECT CONTROL!!!!!!!!!!!!!!!

(l'assuming direct control était tellemnt puissant qu'il détruisa le casque anti assuming direct control de Le_Don_Des_Dons de kratos et meme des moissoneurs)C'EST VOTRE FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shepard2011 Shepard2011
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:58:28
  • tellement :noel:
Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:11:28

Bouahaha Don des dond des don,c'est bien d'avoir de flingue qui font boum,mais faut savoir ou tirer,j'étais plus sur mars depuis longtemps,lecon n°10 du sniper,changer de position apres chaque tir dans la mesure du possible.Ohe partisan ouvrier et paysan des univers,c'est l'alarme,a vos armes ! (rime a 2 balles je sais)

(donne un http://www.youtube.com/watch?v=3v_plzFXJ3Y a don des dons des dons des dons des dons.)

De toute facon contre les moissoneurs,nous avons l'arme ultime,les Agriculteurs...Bio !!!

(envoie son armé de hippies détruire avec succes les moissoneurs restant de l'assuming control de Norris.

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:39:46

Il faut toujours vérifier si ce qu'on a attrapé est bien ce que l'on pense. Ce que Chuck Norris a détruis n'est rien d'autre qu'un simple robot (qui par la force de l'assuming direct control a été détruit) mais m'a permis de récupérer un cheveu de Chuck Norris. C'est amplement suffisant pour créer un nouveau type de moissonneur. Quant à tes troupes d'agriculteurs, je pense que jona1995 peut les vaincre avec son armée d'agriculteur (ceux de sa super fic).
Merci encore pour ce don :diable:

Shepard2011 Shepard2011
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:47:44

désolé chuck mais on va devoir faire le pire truc au monde(prends des ciseau et coupe la chevelure de chuc norris mais bien sur comme c'est chuck ça chevelure repoussa instantanément)tu as un cheveu mais j'ai toute sa coupe chuck stp fabrique des moissoneurs tu ne peux plus nous arrétait Le_Don_Des_Dons comme on dit "tue le mal par le mal :diable: "

MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:00:47

D'accord, je m'avoue vaincu... pour l'instant.
Mais je reviendrais. Peut-être pas sur ce topic. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain mais je reviendrais. J'ai d'autres plans. Ce cheveu m'ouvre bien plus de perspective que tu ne le penses, bien plus que la création d'un simple Moissonneur . En attendant, continue comme ça. Développez vous dans le sens que nous voulons. Même cachés, nous mettrons l'ordre dans le chaos de la vie. à une autre fois.

Shepard2011 Shepard2011
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:47:35

et je t'attendrais... SUR LE FORUM DE MASS EFFECT 3 développe ton imagination encore plus loin qu'auparavent je serais pret pour L'ARRIVEE :sournois:

(on remet ça dés que le jeu sort ok :noel: )

Shepard2011 Shepard2011
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:53:38

mais pour l'instant... ON A GAGNE!!!!!!!! :fou: :fete: :fete:

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:42:00

(Met une fausse longue barbe et se cambre sur un grande a table en bois incrusté de diamants et prends une plume de dahu)

An de Grace 2011 apres l'arivé de l'imposteurs,,la Battaille de " Nouveaux trailers Mass Effect 3 " (continute d'écrire en rendu le tout encore plus épique et en rajoutant une histoire de serpant qui parle)

Et un nouveau glorieux phapitre des "Critics Chronicles" (eclairs)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.62€ 360 48.18€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment