Étrangement, j'étais sûre que j'aurais le droit à pareille réflexion... (Y aurais-je pensé moi-même ? )
Alors, messieurs, on se dégonfle quand il s'agit d'UN Shepard ?
Hum, faut voir si ton Shep' est gay (Kaidan influence ). Dans ce cas la, ça lui ferait peut être plaisir
Il peut être gay si ça lui chante... Reste juste à savoir qui sera actif et qui sera passif dans la relation
j'aurais tendance à penser que Shepard est plutôt actif
Ouais, je vois aussi Kaidan passif dans ce genre de relation !
Pfff... La bave du vilain EDGE n'atteint pas l'innocente Tilu
Innocente de façade tu veux dire ! C'est moi le moins tordu ici
dixit Môssieu EDGE, qui est le premier à avoir sous-entendu que Shepard se faisait "peut être plaisir en même temps.. " c'te nuit, alors qu'il répondait à nos questions...
Ah parce que c'est moi qui ai dit qu'il était occupé avec sa main gauche/droite peut être ?
Non, toi tu pensais avec une nana
Bah oui, ainsi va la vie..
Mais c'est bien plus glauque de ta part de croire que le grand Commandant Shepard se.. masturbe
Quand je te dis que t'es tordu comme fille
C'est pour ça que tu aimes les types comme Kaidan
En attendant, ça t'a bien fait rire de t'imaginer la scène...
Et puis, si j'ai pensé main droite et main gauche, c'est parce que je le crois fidèle à Liara
Ah, donc tu crois vraiment que Shep' fait joujou dans sa cabine ?
Dis-donc, tu m'as fais rire deux fois en moins de 24h
Non mais attend, tu as le grand Commandant Shepard, icône de la virilité, adulé de tous.. et cette folle pense qu'il se branle gentillement dans sa cabine. Imagine la scène quoi, fin d'un mythe..
Non mais oh..
C'est un peu naïf de penser que les hommes et les femmes ne se masturbent pas...
Bref, j'ai un anniversaire qui m'attends, moi (parce que c'était pas un fake, ça ^^)
A toute
ARRÊTE, Shepard ne se branle pas, compris ?
Bonne journée
ASSUMING DIRECT CONTROL
SALUT
RELEASE OF CONTROL
Salut
]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 8 mai 2011 à 15:09:11 Avertir un administrateur
ARRÊTE, Shepard ne se branle pas, compris ?
Si ça peut te faire plaisir de le penser
Les gars, on attaque quel fan club maintenant ?