... cette race d'être parfait qui vont tous vous exterminer !!!
GG jona
Merci !
Il n'y a qu'un seul être dans ta "race d'être parfait" ?
Bah alors ça va être rapide d'en finir
Fuck ! Toujours à la ramener celle la !
ASSUMING DIRECT CONTROL
Tu n'as pas vu le manque de "s" !!!
RELEASE OF CONTROL
J'ai vu le manque de "s" !!
Quelle chieuse
Déjà debout Tuli ?
Tuli ???
Ouais, debout depuis 15h... je sais c'est tôt
Salut EDGE
T'as passé une bonne journée ?
Tilu, pardon !
15h, j'imagine pas les cernes..
Ouais, j'ai passé une assez bonne journée. On déliré bien avec le type du stage, ça fait plaisir d'oublier un peu ses problèmes lors de son taf. C'est si rare pour ma part ^^
Allez, encore demain et je suis en Week-End ! Je vais pouvoir me lancer dans ma toute nouvelle activité, le No-Life !
bah nan... pas tant que ça en fait...
Ah bah si
@Arbiter : tu n'arriveras pas à m'endoctriner... D'autres s'y sont déjà grillés les circuits à essayer
@EDGE : je ne me maquille quasiment pas... Je n'ai pas encore de rides à planquer et mon teint est très bien comme il est
Tu ne te maquilles pas ? A 25 ans ?
Quand une fille est naturellement belle, y a pas besoin !
Oui mais il faut savoir mettre une touche de folie ! Et nous n'avons jamais vu Tilu à ce que je sache
Pourquoi ça te choque ? J'ai un teint mat uniforme, des yeux parfaitement dessinés et de longs cils bien visibles qui n'ont pas besoin d'être "allongés"... Donc effectivement, je ne me maquille quasiment pas
Toi tu ne m'as peut-être jamais vu, mais je conviens parfaitement à mon chéri comme ça... tu pourras lui demander quand il repassera
Bah oui. Toute les filles que je connais (ou que j'ai connu..) mettaient au moins une touche de maquillage !
Tu es une exception ^^