...
...?
Je fais rire par ma simple présence.
Voire un quarien endoctrine c'est pas commun
Ah ouais ?
oui, je t'assure
« Je suis le commandant shepard, et ce topic est le plus minable de La Citadelle »
Minable ? Y a plus de posts ici que sur n'importe quel fan club excepté celui de Tali et de Kaidan
Et en plus, Kaidan...
VIVE LES MOISSONNEURS !!! LES MOISSONNEURS EXTERMINERONT TOUTES LES RACES DE LA GALAXIE !!! VIVE L'AUGURE !!!
Quoi Kaidan ? Qu'est-ce qu'il a Kaidan ?
PS : bonjour ici...
Salut Tilu !
Kaidan... bah... c'est un insecte comme tout les humains ! Un insecte, cependant, largement supérieur à une certaine Asley Williams
Entre Ashley et Kaidan, mon choix est vite fait:
...
...
...
Aucun des deux Si ça aurait été moi, j'aurais sauvé aucun des deux sur Virmire, mais bon j'avais un choix à faire (choisi Ash, désolé Tilu ).
Par contre pour la moisson, je les choisis tous les deux volontiers !!
Ça me va, Kratos. Je préfère qu'on me dise aucun des deux (parce que ça, je peux le comprendre) plutôt que "ASSSHHHHHH "... 'Fin bref, tu vois ce que je veux dire...
Au fait, vu que IDA a intégré de la technologie des Moissonneurs, peut-on dire qu'elle fait partie des vôtres
Et bien, ce n'est qu'un identifiant moissonneur mais si elle voulait nous rejoindre, nous accepterions !
Donc IDA pourrait être une moissonneuse ? Je gage qu'elle préfère être le Normandy plutôt qu'une machine agricole
TILU!!!! JE T'INTERDIS DE NOUS TRAITER DE MACHINES AGRICOLES!!!!
C'est un peu ma faut en même temps... avec les agriculteurs
Je disais juste que IDA serait UNE MOISSONNEUSE... (le féminin de moissonneur) Or, une Moissonneuse EST une machine agricole
Tandis que le Moissonneur est celui qui manœuvre la Moissonneuse...
Bref, suis pas sûre d'être tout à fait claire, mais l'idée y est
Ah oui, les moissoneurs...
Complétez la phrase ci-dessus