oui , vous avez raison. je trouve ca nul qd'ils deviennent prestige 10 sans aucun efforts et en plus ils incitent les autres a le faire . avec tt leur videos sur youtube. Maintenant tt le monde va devenir prestige 10 , yora plus aucun interet de jouer
le 1er mondial sur 360 a plus de 12000 jours de jeu
pir , sur ps3 c la meme . soit c des cheater , soit ils ont deja cree eux mm call of ya pa mal de tps
je cest etre prestige 10 en 10 minute ! mais comme jaime pas tricher je ne les pas fait
En même temps quand on dis que certains prestige 10 joue comme des *****, c'est un peu normal étant donner que pour vouloir passer prestige 10 lvl 70 faut déjà être assez pitoyable.
PS : certaines personnes on peut-être des raisons bien a eux a être prestige 10 et sont franchements sympa
Sur 360 des mec prestige 10 level 70 en 0.00 s ou bien en 2.00s leru ratio est de 0.00 c'est du cheatte ou du lag je dit il faut les bannir
lol 2 heure pour 100 $ le noob putin !!!! n'importe qui peu cheater et se rendre prestige 10 en 20 ou 10 min et pour 0$ !!!!!!
je trouve sa pitoyable pareil sa m'est arriver de niker des prestige 10 facile et je compte pas les passer car trop long jpense un bon lvl 70 vaut mieu que de tout recommencer a chaque foispar contre si on me propose prestige 10 juste pour avoir 5 classe en plus je di tpas non mais juste pour les classe car chiant a chauqe parti de tout changer.
un cas de cheat le mec vous vise la tete a trvers les mur montagne et na plus cas apppuyer sur tirer quand vous etes voyant des pur noob qui cheat si vous le voyer c'est a rainbow
C'te UP de ouf ! xD presque 5 mois !
J'avou
gg
Enfaite il y a 2 possibilité soit on lance une nucléaire de 20 minutes et un headshots 1 prestige on quitte on le passe il nous réinvite ext...
Sinon c'est un match privée qui se nomme lobby l'image c'est plein de petit carrée et on fait flèche du haut 1 prestige fleche de droite ration bouton a titres et emblèmes ...
Moi je le fait en 5minutes avec le hack
Bonjour, j'ai Call of Duty: Modern Warfare 2 et je suis que niveau 49 mais j'ai l'intention de passer les prestiges. Le probleme c'est que j'ai l'intention de passer prestige 10 (niv 70) mais je ne veux pas hacker mon jeu. Mais j'ai vu que si l'on nous mettait trop de remarque negative on etait banni du live et voila j'ai peur d'etre confondu avec ces tricheurs et d'etre banni. A votre avis, serait-il preferable que je m'arrete au prestige 9 ou alors et-il possible de ce faire bannir par cete methode?
Postcriptum: je m'en fous que l'on me dise que je n'aurais pas le courage ou que c trop long. Jr suis determiner.
Le prestige 9 est le plus beau de toute façon.
Je te conseille de t'arreter à celui ci, mais de toute façon, maintenant, tu peux faire le bug pour tous les niveaux, c'est devenus n'importe quoi...
Ben mois je l'avoue, je l'ai fait (au moins je le dit pas comme certains qui se vantent et qui disent "OLOLZ moi j'ai passer 10 prestige en 1 semaine CHUI TRO FOR")
Mais je fait pratiquement que des parties privées, j'ai été jusqu'au prestige 5 et sa ma saoulé.
Enfin bon m'voyez je ne joue pratiquement que le week-end (soir) et pour monter tout les prestiges ben mazette faut vraiment en vouloir ...
ce qui cheate c des noob yen a i mette 6 mois pour etre prestige 10 yen a 10min c nimporte quoi. J'ai 2 potes un il était prestige 9 et l'autre 4 ils ont tous les deux cheater surtout pour avoir les titres
J'ai triché pour avoir mon prestige 9, et ?
Je voulais surtout les 5 classes supplémentaires, les mecs font du hack prestige, c'est leur vie, hein ! Vous faîtes ce que vous voulez
Bon après, ça fait du bien d'avoir l'AK47