Mais tu voit de quel technique je veut parler?
+ ouais sur cod4 c'était énorme mec si Matt aurait été mort et m'aurait regarder avec sa j'aurais été #1 dans le top 10 fail de wartek no fake.
Non mais sa s'explique pas a l'écrit sa s'explique a l'oral.
Rofl
Non jsais pas du tout c'que c'est
Explique un coup
C'est passé quoi sur cod4 ?
Non mais sa s'explique pas a l'écrit sa s'explique a l'oral.
Je t'appelle sur skype
Envoie un mms vocal sur le tel
Voggle vous verrez in game.
En faire Adrien on étais sur cod4 avec Matt et Kumaa et Alex et on a fait SND et a la killcam moi j'ai troller un Randy a l'arme 2 de sensi genre je courrait derrière lui 2 min ensuite il me capte et la il vide toute ses balles sans me toucher et je continue a lui tourner en rond (il avait 2 de sensi) et après il a essayer de me cuter plus de 10 fois il arrivait pas a me ken vêtais trop marrant.
Gab reponds a mon appel skype
Jerry
Mais explique osef
Pq tu dis " tu veux que je t'expliques la technique ? " Alors ?
Tairait été exploser mec si t'aurais vue la scène.
Coco tu attendra le WE prochain... Pas de micro skype et toute façon je dois expliquer tout en jouant en même temps.
Mais ces une technique énorme mais ces tout bidon a faire a vous voir on dirait j'ai inventer un spawntrap sur cargaison, vous verrez le WE.
Mais explique au moins c'que c'est
Pcq tu nous dis que nous expliques et après non hap
La technique du Kangourou > All
En faite ces quand chuis couché et que je me lève et pendant que je me lève je pars a 200 a l'heure pas la droite ou la gauche et ces presque IMPOSSIBLE de m'avoir quand je me relève sa déstabilise beaucoup trop.
Regarde quand je l'ai fait a coco il a tellement été déstabiliser qu'il a pas bouger d'un poil il a même pas tirer.
Ah ouais j'men souvient
Et c'est un bug ?
Non pas du tout mais ces trop bien et sa fait bien rajer l'adversaire
School Tests il me faisait h24 sa omg sa me rendait fou.
Nalah aussi le fait on plus.
Explique par sms stp
De quoi