C'est une marque de fromage ou quoi?
Non de fois gras et de jambon de bayonne
re
la j'ai plutot bien joué, la preuve que mes défaites contre neex c'étais que j'étais pas chaud
Du foi et du jambon de boeuf ou de mouton?
C'est qui ce trolleur ?
jsais pas :x
Ok, de toute façon, il se pourrait que je sois sur le PSN le dimanche. Je suis instinct_gold64 et je sème le chaos là où je passe.
À ce propos j'aimerai savoir si on peut incarner le personnage de Ghost en multijoueurs. C'est mon perso préféré du solo. Dommage que ces fous d'Activision aient décidé que c'est lui qui allait être tué par Sepherd. J'aurai préféré que ce soit un autre comme Ozone par exemple. J'avais ressenti la même chose dans COD4, avec la mort de Gaz et de Giggs. Encore heureux que le sergent Foley (un de mes préférés de MW2 pour son courage et sa capacité à diriger ses hommes) soit toujours vivant.
Ouais c'est comme moi je me demandais.
d'ailleurs, hier, je rentre chez moi vers 23h, comme d'habitude je mets les chiens dehors,je fais se que j'ai à faire et je les appelle pour qu'ils rentrent.Odé arrive et pas de Valdi...J'attend 10min toujours personne.Grosse panique "Ai-je bien fermé le portail?" Il était bien fermé, je vais donc voir mon père qui était pret à aller se coucher puisqu'ils devaient se lever à 4h.
on la cherché dans toute la cour, dans le noir avec la lampe de poche RIEN!
on décide de prendre la voiture, toujours pas de Valdoche en vu...
on fouille le champ à côté de chez nous que dal...
Je retourne dans la chambre, mon père arrive en courant et me dit "je l'ai entendu, il a roucoulé (oui, on a un chien tourterelle ) on refait le tour de la maison, on le trouve toujours pas!Je re-retourne donc dans ma chambre et là mon père arrive mort de rire et me dit:
"tu devineras jamais où il était"
"Bin non dit!"
"Monsieur ets allé se percher à 30cm du sol dans le grand sapin, il était coincé"
Je vous jure n'importe quoi celui là!Il a du entendre un oiseau et a sauté dans l'arbre, manque de bol, il est un peu dodu et n'a pas pu rescendre
N'empèche qu'on a mit 1h30 pour le retrouver!Super cachette!
jerry omfg
Stop de répondre au trolleur + re
Faut me répondre là
re adrien
J'ai eu un 14
Emotional, one ne comprend rien de ce que tu dis! Pourrais-tu être plus correct pour l'amour du ciel!?
Apprends à lire si tu comprends pas.
OMFG 1er partie 20-19 contre zigo
c'qui Zigo
Gab'
J'ai faillit lui foutre une 3 piece en killcam sur rust