A demain mon chou
-ichigo Voir le profil de -ichigo
Posté le 17 mai 2011 à 00:10:04 Avertir un administrateur
Me sous-estime pas Tono
bah avec 4 ans de sniping, je me suis fait buter donc..
J'en suis à 3 moi ^^
Mais bon y'a pleins de détails qui font que.. genre le si le radar est actif ou non , qui host la partie ou des trucs du genre..
Salut.
Ah tiens coucou Red, la forme ?
Je vais bien merci, désolé du temps d'attente entre les réponses, mais je suis quand même bien occupé ce matin.
Et toi tout va bien de ton côté ? ta journée au Mans s'est bien passé ? pas trop mal au crane avec les motos ?
Désolé j'étais en cours. ^^'
Ouais c'était énorme les trois jours au GP, y avait une ambiance de malade et en plus il faisait super beau !
Sinon on s'habitue vite au bruit des motos donc ça va. J'étais juste super crevé dimanche soir en rentrant vu que j'ai dû dormir que trois heures ce week end.
Dormir 3 h en un week-end... MER IL ET FOU
Perso je ne dors même pas c'est mieux
Sinon f.ck l'allemand...
Perso je ne dors même pas c'est mieux
Sinon f.ck l'allemand...
| Sazer
| 16 mai 2011 à 23:40:26
| Je trouve ça bien plus agréable de pouvoir jouer quand on en a envie que de devoir jouer tous les soirs sans forcéement prendre du plaisir.
Perso dans la Azura, osef de ça, si t'as pas envie de jouer tu joues pas, on a jamais viré quelqu'un ou quoi, on est toujours resté, osef du reste.
Pauvre Saso.
« - John, en France, Jean-Pierre Trebeir échappe à la police en se cachant dans les bois. Comment fait-il ?
- Il fait ce qu'on lui a appris. Il se fond dans le paysage. En forêt, un arbre, c'est un ami, un gland, c'est une munition, et un hérisson, c'est une brosse à dent.
- Ah bon ? Bah c'est spécial la vie en forêt.
- C'est facile pour lui. Quand il a soif, il boit dans une grenouille. Quand il a faim il étrangle une biche. Avec son sang, il fait de la soupe, avec ses yeux il fait des œufs à la coque...
- Non mais quelle horreur...
- S'il est blessé, avec une simple aiguille de pin, il se recoud. Et s'il trouve du houx, il en met dans sa cabane, ça fait joli.
- Euh... du houx ?
- Bah quoi, la vie dans la forêt, ça n'empêche pas d'être coquet.
- Non mais attendez, ce que vous nous décrivez c'est l'enfer.
- Vous vous appelez ça l'enfer. Trebeir il appelle ça chez lui, c'est la devise des Bérets verts.
- Non mais c'est pas un béret vert Trebeir, c'est un garde forestier.
- Ah bon ? C'est pas le colonel Trautman qui l'a formé ?
- Non, c'est Yves Monnier, le responsable des eaux et forêts de Seine et Marne.
- Oui mais lui il est béret vert ?
- Non, il a un doc' de biologie et il a été scout pendant 2 ans.
- Drôle de cursus. Apparemment, ça marche.
- Ah bah oui, ça fait un mois et demi qu'il échappe à 300 gendarmes d'élite.
- Ouais mais tu sais, la forêt Vietnamienne est tellement dense, que tu peux retrouver personne.
- Non mais il est pas au Vietnam, il est en Seine et Marne, dans la forêt de bonbon, près de Meulun.
- Et dans cette forêt il échappe à 300 hommes ? J'connais ce genre d'individu, c'est un cauchemar. - - - Fort comme un buffle, agile comme un singe, il se déplace qu'en roulé-boulé, et il a une vision nocture hors du commun.
- Non, Trebeir il est très maigre, un peu âgé et il louche.
- Et vous dîtes que 300 hommes n'arrivent pas à l'attraper ?
- Eh oui, c'est ça qui est étrange.
- Alors le problème c'est pas Trebeir, c'est les gars qui courent derrière. Une belle bande de tocards. »
http://www.youtube.com/watch?v=LKtY0JYFKU0
Punaise.
Yosh.
Yosh la forme ?
Bof, je viens de réaliser qu'il faut que je trouve une copine avant la fin des cours.
Et toi, ça va mieux ?
Pareil que toi et depuis que je suis sorti du lycee donc il y a 15 min je deprime mais comme rarement ça m'arrive
Faut se bouger le cul.
Coucou Alex.