Il est content
Chaud, Facebook a signé un contrat avec le ministère de l'éducation
Si on trouve sur un profil, une publication ou quoi que ce soit qui discrédite, insulte ou ridicule un prof, ils te suppriment ton compte et tiennent au courant le lycée
C'est ce que m'a dit la conseillere d'orientation.
Sinon ouai je sais et c'est un peu pour ça que je choisis cette filière. Mais ce qui me fait peur, c'est aussi de devoir changer de lycée.
Bon je vous laisse, j'ai un rapport de stage à finir
Amuse toi bien Myke.
C'est tellement cool que je vais en faire un film
Bye Mike.
| Sasory
| 15 mai 2011 à 21:28:33
| Chaud, Facebook a signé un contrat avec le ministère de l'éducation
| Si on trouve sur un profil, une publication ou quoi que ce soit qui discrédite, insulte ou ridicule un prof, ils te suppriment ton compte et tiennent au courant le lycée
L'année dernière mon prof de français a fait virer 6 élèves du collège pour des propos sur des profs, sur Facebook. Le mec c'était un peu le justicier qui informait tous les profs de ce qui se disait sur fb, t'sais.
Va te faire Tiger
Ouais bah maintenant ils ont des administrateurs spécial qui vérifier (pas tous) mais une grande majorité des comptes des moins de 20ans en france a la recherche de ce genre de chose
Spéciaux*
Et au cas ou ca ne suffirait pas il y a moi.
Je balance mes amis qui se fichent ou insultent des profs
Tes employeurs aussi vérifient sur Facebook ce qu'ils veulent savoir.
Tiger nuit blanche sur le PSN ?
Ouais vu que Facebook lui même revend toute les informations personnel des gens.
Ils risquent pas de trouvent grand chose moi vu que je ne me suis pas co depuis plus d'un an ...
Non pas ce soir Ichi, je suis mort là, je vais pas tarder d'ailleurs.
Bah tu me préviens mon petit Tigrounet
( look ma cdv )
Je suis en vacances donc j'ai tout mon temps
Sous être
Moi non plus il ne risque pas de trouver grand chose a part des liens vers de la musique classique.
Rofl Ichi, bien ton fake ?
Sinon ouais je te préviendrai tkt.Je ferai surement une nuit blanche vendre ou samedi prochain je pense.