Ta voulu faire le kéké ?
Non, j'ai éviter de tuer quelqu'un
évité*
WTF éviter de tuer quelqu'un ? genre si j'ai bien compris le coup de poing que ta mis dans le poteau en béton était destiné a une personne qui a ce jour possède encore toute ses dents grace a ce poteau ?
Yosh all
Noraj' que ma vitre a été explosée par un sifflet à ultrason.
BIP ...
_T5_
Posté le 13 mai 2011 à 19:33:09
WTF éviter de tuer quelqu'un ? genre si j'ai bien compris le coup de poing que ta mis dans le poteau en béton était destiné a une personne qui a ce jour possède encore toute ses dents grace a ce poteau ?
Voilà.
Stoul > c'est trop injuste alors , il était plus vieux que toi l'humain encore en vie ?
Dis lui bonjour alors
Posté le 13 mai 2011 à 19:36:19
Stoul > c'est trop injuste alors , il était plus vieux que toi l'humain encore en vie ?
1 an de plus.
Pour quel motif ? histoire de fesse ?
Presque.
Raconte alors je t'écoute
Ce qui est sorti de la bouche d'un gars "Oh elle a des gros seins la salope".
La """"""""""""""""""""salope"""""""""""""""""""""" en question n'était autre que ma copine.
Perso il ne mérite même pas un coup de poing ce baltringue
ta copine elle la prise comment ?
Moi j'ai tabasser un mec que je détester dans le bus car il avait insulter ma veste /
Bun elle le sait pas.
Non mais c'était dans le lycée, je veux pas être exclu.
Oé ta eu raison sur le coup , maintenant il te faudra attendre 2 semaines pour la guérison de ta main si tu veux toujours lui en coller une tu m'suis ?
je vais manger bye
J'ai taper de la main gauche et je suis droitier. Puis avec une main en moins c'est pas ça qui m'empêche de me battre.
Trop ou ouf ce Stoul.