Salut,
j'étais dans un MME ce matin, et tout le monde pouvait avoir des Javelin de taré.
Le Javelin ne tirait pas 1 missile comme d'habitude mais 5-6 à la fois.
J'ai filmé, je vous laisse voir :
http://www.youtube.com/watch?v=HUXT5P2TOtA
Chaud comme les parties hackées envahissent le Live .
BTG ? et crois c'est pas le pire
Le mieux avec les javelins c'étais sur rust, omg les multiples de fou et quand j'ai eu mon mitrailleur
UMP
ce cheat sert a rien vu qui tire au meme endriot c juste de la classe
Arme de rusher.
Intervention = campeur.
Ump pas cheater si ya pas de silencieux
La vague de ban a servi si il y a toujours autant de partie cheater
UMP = Bonne armes plus ou moins puissante
UMP silencieux = Arme Cheater complètement abuser
Intervention = arme puissante qui demande une certaine maîtrise (et je ne parle pas des trickshots ) et les campeur au snipe on quasiment tous disparu
DDB pour chaîne.
OSEF de l'arme les noobz, c'est le Javelin qui importe dans cette vidéo.
"et les campeur au snipe on quasiment tous disparu "
Bien sûr...
Intervention = mille fois plus cheatée que l'UMP.
Me font rire ces abrutis anti-conformiste avec leur vieilles morale : UMP
WAI MWA CHUI 1 TRUE G4M3R JE JOU O FALE.
+1000 Arali.
La plupart des snipe rush maintenant soit il y a les trickshoter qui eu rush pas mal et les snipe normal peuvent rester maximum 1 min au même endroit.
J'ai repris le jeu il y a quelque mois et je ne suis encore jamais tomber sur des pur campeur au snipe comme au début du jeu...
Intervention cheater ? alors sa pas mal un sniper a verrou qui ne tue pas souvent du 1er coup...
Par rapport a une arme qui avec un silencieux na pratiquement AUCUN recul et tue, avec force d'opp, en 2 a 3 balle
Jerry
A chaque fois tu pétais parce que tu étais a coté d'objets
Ah ok l'intervention, l'arme aussi transportable qu'un fusil d'assaut. Pas cheatée à part ça.
Este_2705 Enfin un type qui parle de la vidéo. Ah c'était pour ça. Je comprenais pas du tout.
Ouais osef des conflits UMP Intervention etc.
Oui vu que toutes les roquettes ne partent pas du canon ( il en faudrait un gros ) elles partent des côtés donc si t'as un mur ou autre tu pètes avec
Ok Je le saurai la prochaine fois (si je retombe sur ce genre de partie).
Arme de rusher.
Intervention = campeur.
+1000