Et oui encore un ènième topic sur lui mais bon, ca suffit.
Je m'explique
Je ne comprends vraiment pas...
A la limite ces parties sur Cod Mw2 (absolument inintéressant) et ces visites d'autres jeux meritent tout au plus 2000 abonnés
J'ai regarder 4-5 vidéos.
Il ne parle ABSOLUMENT PAS DU JEU.
Rien du tout !!!!!
Testeur mon cul
IL nous fait sa lecon d'allemnad sans même s'impliquer a jouer correctement ou a nous faire decouvrir le jeu.
Pour moi c'est un chanceux, un mec qui ne merite pas ce qu'il a, je le jalouse pour ca.
Ps: Les T-Shirts, c'est a dire profiter de ses abonnés franchement debiles, c'est honteux
utile
"Pour moi c'est un chanceux"
Pour moi la chance appartient a ceux qui le mérite
Même chose que mon VDD
"Ps: Les T-Shirts, c'est a dire profiter de ses abonnés franchement debiles, c'est honteux"
C'est ses abonnés au départ qui lui on demandé d'en faire , après c'est ce qu'il dit
Deja diablox9 est un bon testeur moi je trouve que c'est un type bien.
Puis si tu l'aime pas on s'en fou de ta vie mon gars pas besoin de le dire a tout le monde si t'aime pas skil fait t'abonne pas a sa chaine pas la peine de nous sortir sa on en a rien a foutre.
Moi perso j'aime beaucoup skil fait .
Continue diablox !
sHoOtInStArZ
Posté le 17 avril 2011 à 16:24:49
Deja diablox9 est un bon testeur moi je trouve que c'est un type bien.
Puis si tu l'aime pas on s'en fou de ta vie mon gars pas besoin de le dire a tout le monde si t'aime pas skil fait t'abonne pas a sa chaine pas la peine de nous sortir sa on en a rien a foutre.
Moi perso j'aime beaucoup skil fait .
Continue diablox !
Lien permanent
Hmm mis a part ton pseudo qui est fort original, je ne t'ai pas interdit de regarder ses vidéos a ce que je sache, et je ne vois pas l'interet d'une telle agressivité
De plus, tu viens bel et bien confirmer que le stéréotype du joueur moyen aimant Diablox9.
Je pense qu'il t'en remerciera
PS: Tes arguments furent fort cinglants
Quand il a commencé, j'ai du regardé ses 2-3 premières vidéos. Puis quand j'ai vu la modestie du mec, j'ai arrêté immédiatement.
[JV]Dje
Posté le 17 avril 2011 à 16:36:22
Quand il a commencé, j'ai du regardé ses 2-3 premières vidéos. Puis quand j'ai vu la modestie du mec, j'ai arrêté immédiatement.
Lien permanent
Ca il a un melon
Et c'est un rageux, je suis sur qu'il sort quand son equipe perd.
Je deteste ces gens la
Mais bon j'en suis pas sur, donc je me tais sur ce point
Alors là, aucune idée.
Mais je sais juste que ce n'est pas avec ce genre de mec que je m'entendrais. Du moins, quand je vois ces vidéos. Après ouais, il est bon mais pas " the best tro laawl de l'univers ".
Troll
osef!!!
Peut-être que toi qui fais surement des vidéos de ololz 360 noskop mériterait plus d'abonnés que lui c'est ça ?
Putain mais sérieux vous en aurais jamais marre de nous casser les steack avec ça ?
Va te prendre mec, on s'en fous royalement de ton topic pourris
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu lit quoi la espéce de coshon ?
Team iFly
Id PSN : x_NaiRod