CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seek du lourd.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neoheaven neoheaven
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:26:20

Hello les gens !

Voilà je seek mais avant tout des présentations et des choses à préciser sont nécessaires.

Certain d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Lanodor, Sky__Neo ou encore, mais cela m'étonnerais Supremz_Duk. J'ai fais des teams plus ou moins bonnes, du cg, du gb, du fr.
J'ai commencé sur pc ou j'ai joué contre les grosses teams eu et us. Après avoir migré sur ps3 je me suis adapter, j'ai réussi a ré obtenir ce niveaux compétitif.
Après des hauts et des bas j'ai arrêter et j'ai quasiment tout perdu. Je reprends peux à peux en essayant tant bien que mal de retrouver mon brain et mon skill d'antan. Je connais les thermes techniques utilisé en match comme rush, back up, defuse, insane, etc.

Au niveau de l'irl je m'appelle Sacha, je vais sur mes 16 ans. J'ai un caractère plutôt joyeux mais j'ai pas mal de problèmes familiaux qui peuvent affecter mon humeur mais j'essaye de faire avec.

Au niveau de la team recherché je cherche avant tout une team ayant une bonne entente, pas de rageux et aussi bien sur qui dispose d'un bon niveaux. Je veux retourner a mon vieux niveaux et pour cela je dois bien sur être dans une bonne team et surtout jouer contre de bon adversaires.

Je souhaite par ailleurs m'excuser a toutes les personnes, a qui j'ai pu faire des faux plan. Lami si tu vois ce topic je pense a toi.

Je conte notamment me recréer un conte pour marquer le coup de ma renaissance. Pour l'instant je garde mon conte actuel : Sky__Neo pour les perks et les armes mais je referais un futur conte peut être au nom de ma futur team.

Je vous remercie tous d'avoir lu et comme vous l'avez vu je me suis donné du mal pour expliquer donc merci de ne pas juste laisser un lien ce n'est même pas la peine. :)

Pour tout autre contact.
Msn : sacha_robert@hotmail.fr

Sacha :mac:

neoheaven neoheaven
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:26:31

Balise :(

Sacha :mac:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment