Salut tout le monde
J'ai une idée de fou
Non sérieusement , il me faut vôtre soutient et sans cela , rien ne sera possible !
Bon voila , en attendant que j'ai un nouveau pc (mon pc actuel ne marchant pas avec mon dazzle ) Je propose de faire un concept qui durerai le temps que mon pc soit acheté.
Mais qu'est-ce ?
AhAh surprise ...
Non je rigole Je voudrai que vous m'envoyiez vos gameplays ( sur n'importe quel jeu ) et qu'ensuite je les commentes avec joie et bonne humeur
Que d'originalités vous allez me dire ... Que voulez vous on peut pas innover partout !
Donc Vous m'enverriez vos gameplays ( avec un minimum de qualité d'image ; Mais qu'importe la qualité du gameplay en lui même ! ).
Autre chose ? Hum ... Ah oui , donc , vous m'envoyez la video que vous unploadait sur megaupload - par exemple - je la commente , je met la vidéo en ligne mais attention , si je fait sa , vous n'aurez pas forcément plus de succès ( vous vous en doutiez mais je précise )
Après , je comptai faire un "recrutement" de commentateurs sur JV.com pour que je ne sois pas le seul mais ça c'est a vous de voir si vous voulez qu'il y est plusieurs commentateurs représentants de jv.com , de leurs chaînes youtube ainsi que de votre chaîne ( si futur succès , il y a pour vous .. I hope ... ).
Ainsi se serait une chaîne représentative de jv.com , ses membres etc ...
Bon , le projet est vaste donc pour voir se que cela peut donner , il me faut des gameplays ( voir mon niveau quand même ) et que je mette tous ceci en ligne !
Moi je dit let's go et vous ?
Ah non , dernière info , si vous unploadai une vidéo , le lien c'est vers cette direction qu'il faut qu'il aille
Mike2811@hotmail.fr
En espérant n'avoir rien oublié
Ps : On met ça dans un maximum de forum pour que ça tourne ?(à vous de juger vis-à-vis de l'idée)
j'ai mis sa ici parce que call of duty et sa communauté , c'est beaucoup de youtubeur , donc pour commencer