Voila la team X_-Tr3m contant deja 173 victoire et 12 defaite revient sur mw2 avec l'ambition de revenir au niveau le plus haut avec les bon joueurs de la team !
Mais nous recrutons certain joueurs qui repondrait a nos criteres !
Le premier est d'avour un casque( triton charcoun air force px 21 etc...) et oreillette au pir !
Avoir plus de 16 ans !
Et jouez avec la sensibiliter 8 minimum et comlande tactiques serait conseiller !
" Charcoun "
Est-tu sûr d'avoir 173 victoires ?
en un smiley :
Oui j'en suis sur car c'est une team qui date du debut de mw2 on la stopper pour aller sur black ops mais finalement on reste sur mw2 , a savoir que de nombreuses team sont a plus de 350 victoire ce qui est normal vu que le jeu est present depuis 2 ans !
Donc voila on recrute et oui notre palmares est bien ce qu'il est voila a toute!
charcoun air force
Et jouez avec la sensibiliter 8 minimum et comlande tactiques serait conseiller !
OMG
Psn : zFreezR
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oh c'est quoi ces mentaliter , ouais ce sont nos criteres et ce sont les plus importants et c'est charcoun puis air force px 21 mais bon je voit que pas beaucoup de monde connaissent les bases de ce jeu ce n'est pas avec une sensibiliter basse que tu cas arriver a faires des matchs ! Alors arrete de faire style et n'oubliez pas qu'on recrute vous ne serez pas dessu les gars ;)
Charcoun OMG
C'est clair que 4 KikooRushers UMPLOW ont besoin d'une sensi 10
Déjà c'est ear force.
Ensuite c'est sharkoon.
mais bon je voit que pas beaucoup de monde connaissent les bases de ce jeu ce n'est pas avec une sensibiliter basse que tu cas arriver a faires des matchs
Mais OMG vend ta play mec
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Normal la base ;)
Mec demande à n'importe quelle vrai team, qui fait de la compèt, ils te diront tous de jouer à une sensi entre 1-5
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non moi c air force jai la boite si tu veux ! Parcontre pour sharkoun ouais javoue !
Et non jla vend pas par contre ajoute commando_hollo et je te donnerai envie de la vendre la tienne t'inquiete pas ;)
Non mec regarde sow awz dgs kgb azk ce et jen passe qui font partit des best tezm de black ops et qui loccuper sur mw2 etait sensibiliter 8 9 ou 10 ! Apres tu croit ou tu croit pas !
Non no 1v1
Montres moi ta boite, j'ai justement le Turtle beach ear force px21.
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Catalogue/80/peripheriques/casques/turtle-beach.html
Enquille l'autiste.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Best team BO ça!
Best teams JVC ouais
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non tu as raison c ear pas de souci mec pour sa! Et si eux font partit des best tkt mais bon voila c'est pas le probleme moi je recrute des joueurs a vous de majouter commando_hollo ;)
Ajouter aussi X_-Tr3m-HollO-_x
un peut severe vos criteres et la sensibilitée 8 cest nimporte quoi moi je joue en 5 cest mieux que 8 au moins je pere pas bcp de balle avec le famas et l'acr
Oui okay normal si tu joue avec cette arme mais avec une ump45 qui est la plus utiliser c'est pas 5 quil faut je parle en general ;)
si tu le dit apres cest ta team cest pas la mienne mais je trouve sa bete dimposer des choses comme la sensibilitée en revenche un casque cest vrai tu as raison pour entendre les diffuse cest tres bien