Bonjour
J'ai fait une partie tout à l'heure avec un gros cheater qui était invincible, une croix verte fluorescente sur son corps (j'essaye d'être précis) un Desert Eagle en or, le prestige 10 niveau 70 évidemment il pouvait voler, enfin... faire des sauts géants, il courait super vite, bref il faisait ce qu'il voulait je crois Il activait son menu de cheater pendant la partie (on le voyait tous - j'avais un ami dans la partie) et si il voulait un AC-130 par exemple bah il avait juste à cliquer dessus et il en avait un Cela vous est-il arrivé ? Si oui, est-ce qu'il y a beaucoup de cheaters sur Modern Warfare 2 ? Des mesures seront prises ?
Merci
A l'instant la au moment ou j'écris un message, un cheater x_3MaGiC_shEEp_X 517 frags et encore j'ai quitté la partie, j'en ai marre, j'ai vendu ma xbox 360 pour acheter la ps3, on vient de me prêter Modern Warfare 2 aujourd'hui, et en 10 parties j'ai vu 6 cheaters, c'est vraiment chiant.
oui ca m est deja arrivé dans ces cas la quitte rapidement la partie car tu peux perdre emblème,camouflages,accessoires et titre
J'y suis resté le temps d'une partie car je trouvais ça marrant au début, mais je n'ai rien eu en moins ou en plus J'espère que je n'aurais pas de bugs par la suite
je suis deja tombé dans une partie cheater et ma precision elle est passé de 39 % a (-50) % et la chaque fois que je gagne en precision mes stat montent dans l'autre sens.
vu que je suis en negatif .......
Put*** de hacker
sa crain pour la précision ^^
Ce ne sont pas des hackeurs...Les hackeurs doivent faire les manips dans la game, ce ne sont que de vieux lameurs qui utilisent des codes sans même savoir d'où ca vient, peut être de sites, ou est tutos sur des hébérgeurs vidéo, enfin les gars, dites vous simplement que si ya des hackeurs vous devez impérativement quitter la partie, on ma déja niqué mon niveau, tous ce que je peut dire c'est que c'est vieux taucards ne savent pas jouer qu'ils sont obliger de cheater.
De toutes façons c'est GeoHot l'auteur de ce massacre non ? Donc ces petits copains sont pas plus hackeurs que le Père Noël, c'est ça ils utilisent juste leurs codes et comme ça C TRO RIGOLOW Mais ouais dès que tu vois une partie hackée faut vite se barrer sinon c'est Nuke dans la tronche avec en prime (là ça dépend si on tombe sur le "gentil hackeur" ou le "méchant hackeur" ) soit tout de débloqué soit tout de supprimé.
BVG ? A vous lire on dirait que les lobby existent depuis aujourd'hui
D'accord mais avant c'était un lobby toutes les 100 parties
Ici c'est 6 partie sur 10 avec en prime un niveau 0
Ben c'est surtout qu'avant les lobby c'était qu'en partie privée donc pas d'emmayrdes, maintenant c'est en multi...
C'est vraiment trop énervant les cheaters, la dernière fois je suis retourné sur mw2 et sur TOUTES les parties (non hardcore) il y avait au moins un cheater qui pourrissait la partie, donc je devais quitter, mais que ces mecs arrêtent parce que c'est vraiment chiant, on peut même pas faire une partie tranquillou ! Activison devrait les bannir genre 1 mois du serveur pour qu'ils comprennent un peu !
Donc s'il vous plait, si certains d'entre nous en sont, qu'il arrête
Mais pourquoi vous jouez en ligne ? Encore y a un mois j'aurais compris, mais là ça vaut vraiment plus le coup. Moi je fais des lobby EN PRIVÉ avec des potes et je touche plus au mode en ligne. C'est beaucoup mieux et on dérange personne. Je comprends que y en a qui préfèrent passer lvl 70 légalement et jouer en privé après, mais c'est vraiment galère...
il faut pas les bannir un mois c'est trop peu ce qu'il faudrait c'est l'interdiction total de jouer en ligne
ca permettrai au vrai joueur de pouvoir fragger en paix
moi jme suis fait hacker le compte mw2 par "CUNT", avec un joli message du genre "fuck you". franchement bien !!! 19 jour de jeux sur le meme prestige et en 2sec tout à zero....
pourquoi ils font çà c merde !! ils y gagne koi. c'est a te dégouter des jeu en ligne .... si kelkun c komen remttre au moin les arme et prestige se serait gentil merci ..
Bonjour
Je découvre MW2 depuis ce week-end, donc j'ai testé le multi quelques heures, et je suis tombé sur des parties où tout le monde fait des supers sauts et d'autres où le mec vole et tue tout le monde de l'autre bout de la carte...
Alors moi aussi je trouvais ça marrant au début et hier donc pareil une partie où ça saute de partout, un moment je saute tellement que je sors de la map et là je fait un mega mega saut (la carte est devenu toute petite sous moi) et en retombant ça me déconnecte. Ensuite j'ai un message du style "you've been overclass colored", alors je comprends pas trop mais tant pis, je continue et je mets rends compte que je suis passer d'un niveau 10 à 70 avec tout de débloqué et les classes perso sont de toutes les couleurs (au lieu d'etre écrit en blanc).
Alors c'est sympa d'avoir toutes les armes mais j'aurai bien aimé retrouver mon petit niveau 10 et progresser dans le jeu normalement. Comment faire ?
Désolé j'ai été un peu long. Merci pour les infos
Tu peut te faire derank tu retrouvera lvl 1 sans rien .
Et comment se fait-on "derank" stp ?
Demande à un hackeur de te derank il comprendera. Je te l'aurais bien fait mais mon Mw2 est mort désoler.