Beh ok
Hey -Tiger j'ai eu une idée:
J'ai vus qu'il y avait plein de demande de 1vs1 alors puis-je crée un topic officiel permettant de faire des demande de match et pouvoir virer c'est vieux topic
Y en avait déjà eu un il me semble et il n'avait pas marché. Puis bon le forum est plus si actif que ça donc ça gêne pas tellement.
Ca va Tigrou ?...
Ouais ouais. ^^'
Pas trop dur le travail ?
Les votes sont comptabilisés ?
Tu postes sur mon topic, je poste sur le tiens, c'est donnant-donnant
Je verrai ça demain j'ai pas le temps là.
Déjà delete.
Merci Tiger d'avoir locké mon topic que j'ai eu du mal à faire et ton argument :"On s'en fout on est sur MW2 içi"
Mais étant donné que la plupart de ceux qui troll BO sont maintenant sur le fofo MW2
Et merci aussi de m'avoir parler comme ça ça fait plaisir allez go bannir mon pseudo je connais la chanson
"Mais étant donné que la plupart de ceux qui troll BO sont maintenant sur le fofo MW2 "
Preuves ?
Sinon je compte pas te faire bannir, stop ta paranoïa hein.
Ben c'est de la logique, ceux qui n'aiment pas BO reviennent sur MW2
Sinon je compte pas te faire bannir, stop ta paranoïa hein.
Ben écoute vu ton lock abusif ben tu vois
Et puis mon topic concernait autant MW2 que BO vu que je compare les 2 il n'y a pas de forum "Black Ops vs MW2"
Sauf que j'ai pas envie de voir votre kikooguerre "olol Bo et mélleur ke mw2 trololilol".
Et ? Mis à part le nom un peu copié, ils font rien de mal.
Tiger, saso, on épinglerait pas ce topic sur nos forums - si l'auteur l'a déjà posté ici, bien entendu -.
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027356-la-serie-call-of-duty-toutes-boite-a-idees.php
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3293050-1-0-1-0-hs-xbox-ou-ps3.htm
Topic qui n'a rien à faire la mais plutôt dans le forum Guerre des Consoles
-Tiger
Posté le 14 mars 2011 à 21:08:29 Sauf que j'ai pas envie de voir votre kikooguerre "olol Bo et mélleur ke mw2 trololilol".
Oh oui c'est vrai que j'écris en SMS
Je voulais avoir d'autres arguments,débattre j'ai exposer mon point de vue pour arrèter ce genre de troll !
Mais bon le modo fais loi,le forum doit supporter les nerfs du modo,t'as bien changé Tiger depuis que sf n'est plus là et que tu es devenu modo !
Hé oui le modo aura toujours réponse à tout et croira qu'il aura toujours raison
Je parle pas forcément de toi mais des autres aussi. Ça va partir en kikoo c'est certain donc bon autant lock toute de suite.
Plus de place Tomy.