Salut all,
Le Blabla le plus actif de ce forum étant splité ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1681610-1-0-1-0-hs-le-blabla-de-habs-tiger-et-stev.htm ), j'ai donc décidé d'en refaire un nouveau, avec l'accord de essef et Saso, avec un meilleur titre.
Pourquoi refaire un blabla ? Tout simplement parce que l'ancien avait un titre qui excluait pas mal les nouveaux même si je ne les ai jamais vraiment aimé, mais bon on fait avec et puis certains sont sympa, d'autres moins mais ça c'est une autre histoire. Ensuite, j'en refais un parce qu'il y a eu pas mal de plagiat du mien étant donné que tout le monde voulait son blabla avec son nom et donc ça posait pas mal de problèmes.
Pourquoi ce nom ? Pour ceux qui ne savent pas, c'est la devise des Navy SEALs et également le titre d'une des missions de MW2. Chacun aura sa signification, pour moi, ça veut tout simplement dire qu'aucun jour n'est facile et que la vie est faite de hauts et de bas aussi malheureusement.
Dédi à Haaz' pour avoir trouvé le nom.
J'espère que ce blabla marchera autant que l'ancien et que les membres actifs seront toujours là eux aussi, et quelques nouveaux aussi pendant qu'on y est.
Passons aux règles maintenant. Toujours les mêmes, pas la peine de faire un pavé en énumérant chaque règle, vous les connaissez. Mais n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la Charte des Forums au cas où ça fait pas de mal. Vous pouvez la consulter ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les règles du forum sont également valables ici, donc lisez ou relisez les.
- Les règles générales : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1754099-1-0-1-0-mode-les-regles-du-forum-a-lire.htm#message_1754114
- Les règles concernant hack/boost/rank/glitchs/triche : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1754099-1-0-1-0-mode-les-regles-du-forum-a-lire.htm#message_1754119
Les dédis maintenant. Je vous préviens, ça va être long voire très long.
Je classe les membres par rapport aux stats de l'ancien blabla ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17483/82149/index.html ), donc des plus actifs aux moins actifs, avec Habs et Stev en premiers bien sur.
Avant de commencer, je voudrais juste dire que ce blabla était énorme, avec une commu' de fou, et pleins de nouvelles rencontres plus belles les unes que les autres.
• Habs : C'est grâce à toi que j'ai créé l'autre blabla, je te remercie encore d'ailleurs pour cette idée de ouf que tu m'avais donné sur Msn la nuit du 14 mai.
Toujours aussi cool depuis qu'on se connait, ça remonte à longtemps d'ailleurs, depuis le blabla de Tms.
Depuis que t'as internet sur ta ps3 c'est encore mieux, on peut bien se marrer sur MW2, surtout avec Stoul et les autres du blabla.
Voilà j'espère que tu sera toujours aussi actif sur ce nouveau blabla.
• Stev : Deuxième co-créateur de l'ancien blabla, tu peux dire merci à Habs de m'avoir dit de te mettre dans le titre d'ailleurs parce que j'y avais pas pensé moi. ^^'
Pareil que Habs, cool depuis que je te connais, de bons délires sur MW2 aussi. Reste comme t'es. :D
Donc reste actif comme sur l'autre blabla.
• Sacha : On s'est connu grâce à ce blabla, un mec sympa dans l'ensemble même si tu m'as beaucoup déçu la dernière fois, tu saura de quoi je parle. M'enfin, c'est du passé et j'espère que tu ne refera plus jamais un truc pareil.
Continues d'être actif ici hein. =)
• Nuts : Bon depuis que t'es dans mes dédi', tu sais ce que je pense de toi hein, on va pas le redire encore une fois.
J'espère que tu sera encore beaucoup actif malgré la rentrée, même si je sais que tu le sera moins, moi aussi d'ailleurs.
Voilà je t'aime.
• Stoul : Pareil tu sais aussi ce que je pense de toi, t'es dans toutes mes dédi'.
Enfin rentré de tes vacances, on peut à nouveau nolifer sur MW2 et se taper de trop bons délires.
Bonne chance pour ta rentrée et avec ta peut être futur copine, je t'aime.
• Zerox & Maze : On sait connu sur le blabla de Tms, toujours ensemble vous deux.
T'as fini me faire ban def' mon pseudo Zerox mais à part ça, ça peut aller vous êtes super cool, d'ailleurs on s'était bien marrer sur sniper truc. xD
Si j'ai CoD4 ce qui n'est pas sur, on pourra bien se marrer si t'as ton pc Maze.
• Saso : Bon toi je t'aime pas, con, prise de tête ...
Fake bien sur hein, je t'adore gros fou :D, on se marre bien sur Msn le soir, ou alors sur MW2 avec Neuneu et tous les autres à faire 'importe quoi en privé ou public.
Tu fais très bien ton boulot de mod' en passant, continues pareil et changes pas.
Merci encore de m'avoir choisit pour la mod' tempo' cet été et reste actif sur le blabla, je t'aime.
• Tono : Depuis maintenant un an et demi qu'on se connait, c'est toujours aussi cool, sur Jv et sur msn aussi des fois.
Tu reviens poster plus qu'avant et j'espère que ça restera comme ça même avec la rentrée.
Mon Qc préféré.
• Tms : Tu soule à quasi plus passer, je need que tu repasse la nuit, nos délires me manquent. =(
Mais bon je pense que ça ne se passera pas malheureusement. Continues au moins à passer de temps en temps, un peu plus souvent si possible. :D
Je t'aime.
• essef : C'est dommage que tu vienne pas trop sur la blabla comme Saso, ça pourrait être sympa, et on pourra mieux te connaitre surtout. Tu devrais passer plus souvent quand t'aura le temps. ;)
Bonne continuation pour ta mod' sur tes 4 forums et change rien.
• Canna & Tkish : On s'est connu ici aussi, pendant ma modération tempo'. De bons délires la nuit tous les trois, c'était énorme, continuez à passer les gars.
• Jag, Saumon, Evan, Xales, Momo, Lucid, Haazel, Sharhk, Imba', Oli, Neuneu, Rom, Ichi, Naystar, Robin les deux ^^', Feuvic et Night : Je vous ai connu avant ce blabla, mais on a pu mieux se connaitre et encore mieux se connaitre pour d'autres.
De bons délires, surtout la nuit, là où je passe le plus souvent faut dire.
Continuez à passer je vous adore.
• Red, Nykko, Yann, Psyko, Tolga, Caramel, Olive, Thomi, Silver, Bouliche, Soso et Kinder : Je vous ai connu grâce à ce blabla, des mecs sympa pour la plupart et très sympa pour d'autres.
Continuez à passer ici pour qu'on se connaissent mieux. ^^'
• Ripper & Big : Vous aviez l'air sympa quand on s'est connu vers le début de ce blabla, dommage que vous ne passiez plus. =(
• Forum Batman : Une bonne commu' là bas, j'ai été très bien accueilli dès mon arrivée, vous êtes supers cool, changez pas. =D
• Forum MoH : malgré que je passe très peu maintenant, il y a des personnes que j'aime bien là bas, une bonne commu' en plus, bref un forum cool dans l'ensemble. =)
• Les anciens OptimuS : j'espère que vous avez retrouvé une team les gars. J'ai passé de très bons moments InGames avec vous en tout cas et je me suis beaucoup amélioré grâce à vous, je vous aime. GL à tous, surtout à Simon et Tim qui ont refait une team sur 360. <3
• Tous ceux qui passent de temps en temps mais qui ne sont pas dans les stats. ;)
Voilà pour les dédi', je pense n'avoir oublié personne sinon désolé.
J'espère que ce nouveau blabla ne bidera pas, je ne pense pas, vu que si les membres actifs restent ici ça devrait être bon, mais on ne sait jamais à cause de la rentrée qui approche, ça pourrait bider pas mal.
J'espère faire de belles rencontres comme sur l'ancien blabla et continuer à délirer avec les habitués, normalement ça devrait être bon. =D
Voilà j'ai plus rien à dire, bon blabla all.
Enjoy.
Bonjour à tous
Et voilà le moment est arrivé, le split du Bla-Bla s'est fait.
Je me rappelle lorsqu'en ce soir du 14 mai, je disais à Tiger sur MSN qu'il fallait vraiment un Bla-Bla au Forum MW2 et on la crée en mon nom ainsi que celui de Tiger et de Stev.
Après, ça s'est passé super rapidement, nous voilà 3 mois plus tard et le topic a déjà atteint les 100.000 posts.
Ce Bla-Bla était juste génial et m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes comme redtigersxx, Yann ou Myke (les dédis viendront après ).
J'ai juste trouvé cela incroyable de voir ce topic grossir au fur et à mesure et malgrè les vacances, de voir autant de monde venir sur ce topic pour discuter de tout et de rien, pour rigoler un peu, de nouvelles amitiés se sont crées et c'est beau de voir ça sur un topic portant son pseudo comme titre.
Passons maintenant aux dédicaces, je préviens tout de suite que j'oublierais de nombreuses personnes mais bon :
Cette dédi' n'est pas par ordre de préférence, je vous rassure.
- Tiger bien entendu
- Stev comme on s'y attendait
- Stoul
- Nuts
- Yannson
- Myke
- Psyko
- Adri
- Tono
- Sacha
- Redtigersxx
- Sharkh
- Jag99
- Vavan
- Solaris
- RedScorpion (Rail)
- Skore
- Saso
- Tayler
- Kinder
- nykko
- Big
- Dirik
- Hap_du_desert
- Feuvic
- Tms
- Nuclear_Storm
- Trausma
- Zatanna
- Sauron
- Celtics
- Chris
- follow
- Joo
- Silver
- olive_du_desert
- shepard
- jafar
- davii
- ino
- Thaumie
- pat
- Cana
- Momo
- Pedo
- Moussette
- Blood
- PhantomT1412
- Shika
Après cette dédi' extrèmement longue .
Il faudrait maintenant aborder le nouveau bla-bla. Son nom est juste génial du point de vue où c'est ma devise (regardez mon avatar), ceux qui m'ont sur MSN pourront témoigner.
Cette devise est une mission de MW2 bien sûr mais c'est aussi et surtout la devise des Navy SEALs. Chacun ayant une interprétation différente pour expliquer cette devise. Pour ma part, elle signifie simplement qu'aucun jour n'est facile et que la vie est un combat de tous les instants.
J'espère de tout coeur que ce nouveau bla-bla prospèrera comme l'a fait le nôtre.
Maintenant, abordons un tout autre sujet, je rentre maintenant en Terminale S et je ne pourrais donc plus être aussi présent sur le bla-bla et sur le forum surtout que je me trouve aussi sur les forums Resistance 3 dont j'attends le jeu avec impatience et Batman : Arkham City.
C'est donc la fin d'un topic et l'avènement d'un nouveau.
Voici ma dédi' pour ce nouveau Bla-Bla, Longue vie à la communauté MW2
Habsfan51
PS: Je finirais ma dédi' par mon épique Je suis et je reste le King du Bla-Bla
Nouveau blabla, amusez vous bien et pas de bétise ( )
Susu.
Nuts je t'aime.
Salut à tous et bienvenue sur ce nouveau Blabla
Je savais pas qu'en postant ce nom anodin cela en ferait le nouveau nom du topic !
Bref c'est repartiiiiiiiiii !
Go new topic.
First page.
GG a tous
Et c'est repartit!!!
GoGo pOoWEEr RANGER!
Sacha > Bah forcément un 125
Dans l'Oise J'ai plus le nom de la ville en tête c'est tellement paumé
Fist first fist.
GG A TOUS
First Page !
Enjoy mes amours