Oh, un revenant
Alors, quand tu pourras play
Oups, Salut All
Slt
Faut que j'add le nouveau ID de proto
Chaud mes 3 posts a la suite
salut saazh et proto dit le noobi suisse et a votre nouvelle team (si t'as pas retenu proto c'est bruchet )
Je voulais juste te dire proto que si t'avais encore l'idée de me recruter et bah je suis pas prêt, pas le niveau pour vous quoi et j'ai pas trop le temps en ce moment de jouer. En tout cas merci de m'avoir proposé proto
J'espere vous croiser un jour et toi proto de toute façon on se fera une parti donc maintenant je sors
D'accord bruchet ^^ Ouais j'assuse ma suisserie Ouais tkt on se verra quand meme haha sale portugais ou espagnol j'sais plus
Stannou c'est pas toi qui te colle les tests d'entrée -_-' donc no recrut please !
MOIIIIIIIIIIIII
Comment on fais pour y rentrer ?
Faut faire un noscope accross de map sur Wasteland avec le M21 EBR
Yo Proto
Alors comment se passe le recrutement, t'es tombé sur des génies du snipe ?
across the*
Nan sinon faut te faire tester par xProtoZ_
Slt sayan sa fait longtemps on ta pas vu
Yo Sayan
Salut Mauh
Quoi de beaux ? Jsuis en vacances en train de me la couler douce, besoin de me ressourcer aprés toutes les branlées que tu m'as fait subir
Faut se faire tester aprés les 2 meilleurs et sympas seront pris avec nous pour voire si'ils gerent en vrai recherche et si ils tentent ^^ addez moi > xProtoZ_ mon 2eme et vrai compte et full désoler ;P.
Pour l'instant 5 ont perdu et 2 m'ont battu ^^ mais sa veut pas vraiment dire grand chose bon quand meme ;P. En tout cas je pense que pour l'instant Darkbringer33 viens et j'hésite entre 2 personnes encore ^^
Ah j'espere que tu passe des bonnes vac's alors
yop les gents plus de blabla pour les _desert
play3lovver Je t'add demain matin, j'veux être testé