Lol
Quoi
Rien pk
Alala la bonne époque où l'ont faisait d'la bonne SnD avec Sayan Saazh Proto etc.. ça fait déjà 4 ans tout ça
on s'en carre l'oignon
Je ris du random qui débarque dans ce topic, tu peux pas venir et te permettre de dire " on s'en carre l'oignon " quand t'as rien connu de tous ça sombre autiste
Sinon la E7 et la ART
La preuve que si.
Tu leur suce bien la queue Mylas6 ça va ? La E7 now insulte en ligne comme des bolosses fragiles quand tu setup pas et prends LG machine de guerre pour faire ces gay trickshot, super quoi. idem pour la ART, d'ailleurs un keum m'a demander un 1v1 en disant je quote "j'te pinne quand tu veux" j'lattends toujours, j'ui ai dis de prendre la co et que j'prenais marathon
La E7 de l'époque de Saazh n'est plus
+1 je plussoie fortement
MDRRR POKYZ
Je suce rien du tout y'avait rien de tout ça quand j'y étais dans la E7 l'équipe était juste ouf, la meilleure en France.
Par contre maintenant j'en sais rien et je m'en fou un peu + des mecs qui trickshot encore en 2014 et qui demandent des 1v1
Mylas6 Voir le profil de Mylas6
Posté le 26 juillet 2014 à 10:49:15 Avertir un administrateur
Je ris du random qui débarque dans ce topic, tu peux pas venir et te permettre de dire " on s'en carre l'oignon " quand t'as rien connu de tous ça sombre autiste
J'ai connu donc t'enflamme pas
"Par contre maintenant j'en sais rien et je m'en fou un peu + des mecs qui trickshot encore en 2014 et qui demandent des 1v1"
J'avoue.
bref vg
Chauud j'me souvient de ce topic , la bonne époque sérieux
Salut à tous c'est Saaaaaaaazh
Il me tuait
Oui
holé
Heyyyyy je veux en être je suis trickshoter