Michael Laudrup si tu t'ai fait que 100 euros tu as dut mal jouer.. l'autre fois j'aurais pu me faire 110 euros avec Boulogne dommage j'ai pas pu avoir 20 petits euros c'est la dèche
Je peux pas jouer sur les qualifications d'Europa League pour ce soir sur Betclic c'est normal
On en reparle quand tu seras vraiment positif karuii, perso je suis toujours negatif
tu dois pouvoir jouer je pense
j'ai jouer tout à l'heure
Ben je trouve pas
http://www.noelshack.com/up/aaa/az-eeab1a7872.JPG
Bah déjà j'aurais du me faire 110 euros
Et sinon j'ai testé des combis sur bloc note et c'était plutôt pas mal. Sinon je vous conseil les paris RMC leur prono de la dernière journée de ligue 1 était plutôt pas mal.
Bon je vais suivre tes conseils alors
Je dois vraiment etre nul moi
La tu me suggere quoi comme ticket ?
ah oui pardon j'avais pas compris
non jouer la qualif j'ai pas trouvé non plus
C'est bizarre quand même
Ses matchs là :
Barcelone 1.15 95%
Real 1.25 90%
Lyon 1.40 85%
ManCity 1.60 85%
Toulouse 1.50 85%
Liverpool 1.55 85%
Nice 1.90 80%
Tottenham 1.35 80%
Rennes 3.00 80%
Atletico 2.15 80%
Mais fais gaffe à la ligue 1 et à Tottenham
tu parles du weekend la ?
Je vais voir.
Tout sur un combiné ou pas ?
ça fait un peu beaucoup pour un combiné mais enlève les matchs que tu sens pas la côte est de 91.25 je crois donc tu peut en enlever ou alors mettre des gagner ou nul sur certains match
Je ferai ca plus tard oue
Faut que je bosse un peu la, sinon ca va se voir
Y a aussi Villareal qui a une cote à 2.50 sur unibet je pense que tu peux la rajouter à ta liste et faire 3-4 combinés en mettant des valeurs sures dans tout les combinés puis en dispersant ceux dont tu n'es pas sur.
Décidément les paris ne sont pas pour moi
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/paris-7a6fde0887.jpg
Aie
J'ai bien fait de pas parier
omg
Venezuela - 85
Argentina - 69
Surtout le score rien a redire
typiquement le genre de cote pourrie sachant que l'Argentine joue sans ses meilleurs joueurs (Ginobili et compagnie) et que leur préparation a été assez mauvaise