quelqu'un pour m'aider à le mettre en français car j'y arrive pas du tout malgré les autres post
Je pense me remmettre a CM 03/04 finalement
evra mod c t ya bien longtemps
Moi perso j'ai laissé en anglais oarceque je comprends tt
j'ai remplacer le fichier langage et fra et pourtant je peux toujours pas y jouer en francias comment faire
apprendre l'anglais
qqun pourrait me filer son compte pour que je le télécharge ou pas ???
HAINEEEEEE
c'est sur PC
l'élite de la société ne peut pas y jouer sur MAC
bonjour,
je ne trouve pas le petit fichier de training indiqué ici: http://www.fmcentre.fr/forum/nostalgie-cm01-gratuit-t7360.html
si qqn pouvait en poster un (j en ai trouvé nul part...)
me"rci d avance
je l'ai installé et je dois faire le systeme de memoire tantot car probleme de memoire qu'il me dit donc j'ai regardé et arrangerai ca tantot par contre l'editeur fonctionne bien et le patch aussi.(j'ai vu dans l'editeur les mises a jours jusque décembre)le seul reproche de ce jeu la c'est justement l'éditeur il est bien mieux maintenant mais enfin...le jeu en lui-même magnifique!!!!le tout premier que j'avais jouer sur pc c'était cet edition la avant sur ps1 GuyRoux Manager lol et premier manager je crois sur ps1.
Arsenal propose 15,5M pour Govou (29 ans), j'accepte?
Si c'est en euros, oui évidement.
Dans cet opus ce type est une bouse finie
ps : pour ceux qui veulent je peux faire un .iso
tabata que
Le jeu en français of course
Drôle? Arsenal a acheté Pedretti pour 8M
Pour ceux que sa intéresse, pour mettre le jeu en français, j'ai téléchargé la démo sur le site JV.com, j'ai pris le fichier language dans data, je l'ai mis dans le data du jeu complet, j'ai modifié la langue dans settings et tout roule.
ce jeu est dantesque
Ce jeu est nul
Lien pas mort pour le patch 3965?
j'arrive pas a l'installer sur vista j'ai emuler avec daemon puis sa me demande autoriser ok après rien ne se passe que fare ?:'
Essaye de l'executer en windows 98
elle fonctionnne bien l'update ? car moi c'est mon jeu préféré aussi (déjà il lague pas comme Fm2009)
Car j'avais dl une update la saison dernière c'était bugué à mrot