Ouais essayez de mettre les liens
Arf, déjà grillé cash
Je n'ai pu résister à l'envie de faire rager mon comparse Snuffer, il voudra bien m'en excuser
Première utilisation du kick les gars pour sous_les_paves
Je n'ai pu résister à l'envie de faire rager mon comparse Snuffer, il voudra bien m'en excuser
Tu es tout excusé cher comparse du nord de la France
Ce n'est pas comme l'autre simplet originaire du Rhône
Fait pour sous_les_pavés
Il arrive quand okspute aux affaires
PS : je compte bien demander des droits d'auteur sur la création du pseudo -oskitz-
Ouais essayez de mettre les liens
désolé pour le lien mais comme il poste son message à la con sur tous les topics je pensais que tu trouverais cash
------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf
Oskitz qui n'a pas encore posté en rouge
Il fait sa grasse mat' sans doute
"
PS : je compte bien demander des droits d'auteur sur la création du pseudo -oskitz- "
Ouais ouais, en calculant le ratio Temps utilisé pour créer le pseudo/coût de la connexion, tu dois bien pouvoir te faire 5 ou 6 centimes
Je compte demander une Chimay gratuite
https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-oskitz-&dxo=2008-02-15&k=a3abb6ae3cf95cc26564a4562fe26f9c
Il a peut-être perdu le mot de passe
J'ai été long à la détente, bonne modération à Gaston et au fan de ma série préférée (qui est aussi la sienne)
Le débat politique sur le PS, il me donne mal au crâne, on peut l'enlever
enfin des modos pas trop cons
Ça reste à confirmer
Enfin
Ça reste à confirmer
ouais mais au moins ca peut pas etre pire que Casper
Orthographix je fais appel à ton bon sens et à ta sympathie légendaire pour ne pas bannir ce pseudo, que j'ai mis du temps à créer et auquel je tiens plus que tout
Je promets en échange, de ne l'utiliser qu'en cas de blague vaseuse
Cordialement, le fake de Manu Ortho
Tiens tant que j'y pense, Dylan n'a toujours pas montré signe de vie sur FM 2008
Une réaction Kolo euh Loskov ( )
Flux de rages à prévoir dans quelques mois suite à l'incompétence des modos à diriger ce forum