Si vous avez des critiques sur ma modération vous pouvez venir m'en parler sur le topic de modération du 2010.
On peut pas s'améliorer si on n'est pas courant de qui va pas
ce qui ne va pas*
j'ai cafter
Tais toi le no brain, t'es pas le bienvenu ici, alors dégage et retourne modérer ton forum mort.
pourquoi t'as sortis le second pseudo si t'es tellement sur de pas aller sur le 2010
Les 1er semaines sont toujours comme ca, ils font mumuse avec leur jouet et après ils vont se calmer les Bataille et Fontaine du fofo
Le problème c'est le manque de légitimité de ce modo, c'est quand même le menuisier nolife qui a été élu... or il n'est pas présent
Et puis trop de topics rouges, pas assez de trucs extravagants sur ce forum. Je suppose que beaucoup (trop?) de topics doivent être effacés
Vauclin s'aperçoit que Kobete rage toujours de la défaite de son amant
zerocool sera tres bien vous verrez Mieux que orthoragix en tout cas
Me kick pas stp
Je parle pas de sa moderation, mais j'ai remarqué que Zerocool avait parfois tendance a ne pas bien lire les argumentaires avant de balancer une reponse a l'emporte- piece
Mais a part ca il est sympa
Will_Sniffe
Posté le 24 août 2009 à 21:59:48 Je parle pas de sa moderation, mais j'ai remarqué que Zerocool avait parfois tendance a ne pas bien lire les argumentaires avant de balancer une reponse a l'emporte- piece
Mais a part ca il est sympa
Lien permanent
Alors ça sa m'etonnerait quand on fait des études en droit on sait lire un argumentaire
Chais pas en quoi tu fais des etudes toi mais en tout cas l'orthographe ca doit etre en option
je te repondais je parler donc de zerocool
La partialité et la politesse doivent être de mise...
Très bon modo, mais il manque un petit truc
Le topic du tfc épinglé
n'y sont elles pas
bon t'arrête ta lèche toi
Beaucoup trop d'errazage, vivement le retour à part entière de DD
[ymortag]
Posté le 24 août 2009 à 22:11:48 bon t'arrête ta lèche toi
On doit etre 5 a poster sur le topic du TFC depuis des années alors tu comprendras que forcement j'ai tendance a bien l'aimer
De plus j'ai subit la tyrannie d'un modérateur bordelais durant toute l'année
Tyrannie faut pas exagerer